Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2008 15:51:06
n'a plus de place
je n'ai plus de place pour un enfant en periscolaire je le garde depuis 6 ans et maintenant je n'ai plus de place car je déclare sa petit soeur en periscolaire égalementa sa place comment faire comprendre aux parentsque je ne peu pas déclarer les deux enfants vu que je les ais que 3het demi par jour pas le mercredi niv vacances scolaires merci d'avances
07-08-2008 15:51:06
#2 07-08-2008 15:53:06
Re : n'a plus de place
Si tu n'as plus de place il faut démissionner.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 07-08-2008 16:04:01
oui mais c'est ce qu'ils veuillent pour que je n'ai pas l'indemnité de fin de contrat mais je ne suis pas tellement d'accord car ils sont persuadés q'après 6 ans ils auront toujours l'aide de la paje et que leurs cotisations patronales leur seront toujours renboursées
#4 07-08-2008 16:14:03
Ils n'ont pas tort, ils conserveront l'exonération des charges pour les deux enfants... par contre ils n'auront l'aide que pour le plus jeune... mais tu ne peux pas les obligé à te licencier... et franchement pour si peu d'heures il vaut mieux renoncer à ta prime de rupture et prendre des contrats plus lucratif... je trouve que tu fais un mauvais calcul...
07-08-2008 16:14:03
#5 07-08-2008 16:23:21
Mais la prime de rupture est sur les 6 ans de contrat ... donc elle doit quand mème être conséquente
Au risque de choquer ... tu démissionnes de la petite et garde le grand !
Puisque les deux sont sur la place de péri.
INDEX ▲ cliquez ici
#6 07-08-2008 17:00:37
#9 07-08-2008 18:31:23
bonjour les filles
moi les périsc , je ne les prends plus depuis longtemps.
je garde le petit tant qu'il ne va pas à l'école toute la journée.
depuis qu'il y a une garderie , plus de grand scolarisé.
chacun fait comme il souhaite
a+
~~°oOTatapascaleOo°~~
#10 07-08-2008 18:43:56
J'ai l'agrément pour 3, c'est sur que si je prends des péris, je payerais pas mes factures... d'autant que dans ma voiture je ne peux mettre que deux enfants et que le coffre est trop petit pour y mettre une poussette
#11 07-08-2008 21:18:23
merci pour ces conseils les filles les parents me culpabilise en me disant que je ne veux plus de leurs enfants que j'ai eu tout bebe , c'est vraiment un métier difficile a supporter les parents.......... merci en tout ca pour tous ces renseignements
#13 08-08-2008 08:19:17
Eh bien dans ce cas les parents n'ont qu'à te payer à temps plein pour que tu continues de t'occuper de leurs enfants... je trouve aussi qu'on a un métier difficile, aucun parent ne fait jamais de chantage à un instit parce que l'année suivante il ne va pas continuer de travailler avec son enfant; tu dis bien aux parents que tu aimes leurs enfants comme tu aimeras les enfants qui les remplaceront mais que tu peux parfaitement supporter de vivre sans eux...
#15 09-08-2008 14:20:54
je ne peux pas demander de dérogation pour un enfant en plus car j'ai l'agrément pour 3 enfants et 2 enfants en périscolaire , et concrétement je garde 3 enfants un 3j/semaine un 4j/semaine un de temps en temps 110h par mois tous les trois moins de trois an et deux en periscolaire un 4jours par semaine en dehors ecole pas le mecredi pas vacances scolaires et l'autre periscolaire le mercredi et vacances scolaires alors tu vois je ne peux pas demander de dérogation pour un de plus meme que je ne les ai pas a temps complets mais tout cela n'est pas facile a gerer merci de me dire ce que tu en pense
#16 09-08-2008 15:05:50
Est ce que la petite va passer en périscolaire en septembre??? parce que si c'est le cas, alors tu refuses tout simplement l'avenant et ils te licencieront... si ça n'est pas le cas, tu démissionnes pour la plus jeune mais pas pour l'ainé, comme ça quand ils te licencieront pour l'ainé tu toucheras ta prime sur les 6 ans du contrat...
#17 09-08-2008 15:05:59
efectivement t'auras pas une dro de plus. diffficile hein de faire un choix. moi generalement je priviliegie un enfant quand il y a un petit frere ou petiute soeur. on ne peut pas garder tout le monde. et dans ma facon de faire ,meme si pas tres sympa, je garde au moins le bebe. car je pense que des parents peuvent retirer la garde d'un petit pour ne pas avoir a faire 2 ass mat. ca se comprend c'est difficile a gerer. moi je viens de dire ciao a un peri car je ne pouvais garder tout le monde. j'ai choisi les peri de 2 bebes. apres chacun voit midi a sa porte.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 15-08-2008 10:45:08
me revoila, les parents m'ont fait passer mon avenant pour la petite qui va en periscolaire a la rentrée mais son frère ainé qui a 6 ans je n'ai plus de place pour lui , les parents m'ont inscrtit sur l'avenant de la petite sa mensualisation et en modification pour le garçon
PRISE EN CHARGE SANS DECLARATION A LA CAF
que faut t'il que je fasse et je pense qu'il faut que je démissionne pour lui et comment rédiger la lettre , et qu'el est le préavis pour un eenfant que j'avais 3 heures par jours sur 4 jours sans marcredi ni vacances scolaires merci c'est urgent
#19 15-08-2008 10:57:58
Déjà il faut deux lettres distinctes car deux enfants = deux contrats.
Ensuite tu peux refuser les avenants car diminution d'heures ....et ils te licencient.
INDEX ▲ cliquez ici