Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2008 21:22:43
ah bah voilà
on a appris ce soir que le ti beau frère allez être papa, enfin, nous ne serons plus les seuls (ma belle mère a eu 3 garçons) a avoir un ti bout a gâter, et en plus ils vont avoir une fille, ohlalalalalala, je l'ai échappé belle , car bonjour l'enthousiasme de la belle mère, ils vont se retrouver sous des achats et des achats de trucs de fille.......la belle mère va se rattrapée ![]()
07-08-2008 21:22:43
#2 07-08-2008 21:27:35
Re : ah bah voilà
super! pourquoi tu a que des garcons toi soiz?
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
07-08-2008 21:37:26
#5 07-08-2008 21:40:14
#8 07-08-2008 21:47:10
j y suis 23 fois! ho!!!!!!!!!!!les dates d anniversaires!!!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#17 07-08-2008 22:07:58
23 avec les deux cotés! plus 1 décéde ! 24............... de 1 ans a 17 ans edemie! et oui! 6 enfants de mon coté et 5 de l autre ca va vite! lol! et c est pas fini!!! et! pas vieille! j ai 34!!!
#18 07-08-2008 22:18:10
oui effectivement ca fait une scree famille.monfils a 24 ans il a deja 8 neveus sa fiancee en a 5 ca fait 13 a eu duex mais lui a6 freres et soeurs et elle 5 alors ils ont le temps d en voir arriver d autres de bb
#19 08-08-2008 00:01:54
Mon petit frère à 7 mois de plus que mon fils ainé, je poussais son landau, j'avais le ventre au nez, on me regardait avec des yeux ronds, genre " elle a pas chaumé celle là " !!!
![]()
Félicitations à la future tata.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#20 08-08-2008 07:57:44
bonjour soiz! qui sais ? ca va peut etre te donner l envie d avoir un autre enfant de suite! c est souvent comme cela! et qui sais aussi! ca seras peut etre une fille!!! ( j avais suivis ton post! et répodue)
Dernière modification par violet69 (08-08-2008 07:58:14)