Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2008 11:16:55
heures par semaine
bonjour,
je sais bien que c'est les vacances, et que j'aurai du m'y prendre plus tot, mais voila...
comment faire une mensualisation alors que , jene travaille pas de la meme façon tous le mois, une semaine j'ai 5.50/jour et la semaine d'apres ça peut aller jusqu'a 8H00/jour, en sachant qu ele papa est paysagiste a son compte, donc que l'ete il travail plus et l'hiver moins!
ne me dites pas de me baser sur 5.50 heures/jour et d'ajouter ls heures en complement, car a la fin de la mensualisation, c'est moi qui suis perdante!
merci pour vos conseils
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
07-08-2008 11:16:55
#2 07-08-2008 11:21:41
Re : heures par semaine
Bonjour.
C'est pourtant ce qu'il faut faire.
Et pourquoi serais-tu perdante ... puisque les heures travaillées seront payées par la mensu et les hc ou hs ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 07-08-2008 11:24:47
ben parce que les jours de vacances, ça sera compter sur du 5.5h, alors qu'enfin de compte si on calculais vraiment je serais peut etre sur 7 heurs /jour, non?
je me pose juste la question!
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#4 07-08-2008 11:26:37
Ce serait peut-être donc pas sur.
La mensualisation est un engagement sur un minimum .... donc le calcul se fait sur un minimum.
Maintenant c'est à vous de vous mettre d'accord sur le minimum.
INDEX ▲ cliquez ici
07-08-2008 11:26:37
#6 07-08-2008 11:45:35
Pour les congés on compare entre ce que tu aurais gagné en travaillant et la méthode des 10% et on prend la méthode la plus avantageuse pour le salarié... donc dans ton cas la méthode des 10% sera plus avantageuse, puisque c'est 10% de la totalité du salaire en incluant les heures complémentaires
#7 07-08-2008 19:49:11
c'est possible ça?
je croyais qu'avec la mensualisation on ne pouvait plus le faire!comprends plus rien moi,
#9 07-08-2008 20:15:11
#10 07-08-2008 20:29:56
La mensualisation c'est le paiement des heures de travail réparti sur l'année.
Les 10% c'est le paiement des cp ... en plus d ela mensualisation.
Voir le lien en rouge de 4i
INDEX ▲ cliquez ici
#11 07-08-2008 21:58:23
La mensualisation est un engagement sur un minimum .... donc le calcul se fait sur un minimum.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, la mensualisation peut être calculée sur une moyenne. On n'est pas obligée de calculer sur le minimum et de rajouter les heures supplémentaires (d'ailleurs, on serait perdante au niveau de la loi Tepa). De plus, si on déclare un paquet d'heures supp tous les mois, les impôts vont finir par trouver ça curieux. Il vaut mieux partir sur une moyenne raisonnable et expliquer aux parents que la disponibilité, ça se paie.
Rien n'est grave, y a toujours pire.