Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-08-2008 15:28:40
- choupinette13
- Membre
- Site Web
complément de chomage et gardes
bonjour tout le monde. aujourd'hui je viens de signé mon premier contrat en tant que assistante maternelle. étant au chomage j'aurais voulu avoir quelque renseignement. j'ai encore droit a un an de chomage et je sais qu'il me verserons la différences par apport a ce que je gagnerais. je voudrais savoir que faudra t il que je déclare? est ce qu'il faudra que je déclare juste le salaire sans les endemnités d'entretiens et les frais kilométriques? ou faudra t il que je déclare tout? je voudrais aussi savoir s'il faut que je déclare le nombre d'heure est ce qu'il tiendrons conte que je suis pas payé au smic?
merci d'avances de vos réponses
07-08-2008 15:28:40
#2 07-08-2008 15:33:09
Re : complément de chomage et gardes
Pour percevoir les assedic il faut déclarer moins de 110h00 d'accueil (mème si tu en fais plus) et le montant brut du salaire sans les ie , in ou ik.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 07-08-2008 15:35:45
07-08-2008 16:17:17
#5 08-08-2008 09:10:12
Bonjour, moi je suis ass et aux assedic en parallèle. Ce qu'il faut faire lors de la déclaration : déclarer 1h de travail - le salaire brut...et envoyer le bulletin de salaire. Moi je fais 116h / mois et les assedics me paient 1/2 mois en plus. Bonne route...
#6 10-08-2008 16:11:06
- choupinette13
- Membre
- Site Web
merci pouyr les réponses c'est très gentil. de toute menière il faudra aussi que j'appel ma conseillière qui pourra bien m'expliquer.
#7 10-08-2008 16:33:14
bonne chance et en cas de doute n'hesitez pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept