Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2008 19:49:06
quelles mensu ? je ne sais plus ...
Bonsoir
je voulais eviter de poster une discussion mais voila , je suis paumee car apparement , le contrat de ma nounou n est pas bon , on a vu ça avec une autre ass mat , amie a elle , et on etait persuadee que c etait ok .j ai lu la ccn et relu vos post speciales ...mais je ne sais que faire , de plus , elle rentre cette semaine de vacance , et j aprehende lui en reparler ...
voila , on en commercants et on ne sait a l avance quand seront nos cp , donc pas avec ceux de la nounou voir en decale ...mais on ne peut prevoir ...
on a fait une mensu sur 47sem , annee incomplete + 10%des cp /mois ,mais c est pas legal .
ma relation avec l ass mat se passe tres bien et garde mon bebe au 1er septembre ... on a hate que ça commence mais ts ces calculs nous stress aussi .
donc quue pouvons nous faire comme calculs ?
pouvons nous faire une annee complete 52sem et deduire les cp (noel) qu elle prendrai ?
ou est ce possible de ne toucher a rien , meme si cp anticiper , et lui verser le meme salaire chaque mois (52sem) ?
on veut faire au plus simple ...merci bcp .
02-08-2008 19:49:06
#2 02-08-2008 19:53:33
Re : quelles mensu ? je ne sais plus ...
Si vous ne savez quand seront pris les cp il faut partir sur 42 semaine sd'accueil
52 - 5 cp parents - 5 cp assmat.
Et à la fin des 12 mois régulariser si l'assmat à eu plus de 42 semaines d'accueil.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 02-08-2008 20:03:02
bonsoir sophie et merci pour cette reponse aussi rapide ...je commence a comprendre "le systeme " mais qd je lis ta reponse ,je me dis " mais oui biensur !!!lol .
elle debute au 1er septembre .
elle prefere et nous aussi verser les 10%cp ts les mois , je les verse apartir de juin 09 ?
elle prendra surement 8j a noel du aux cp acquis avec d autre parents , comment cela se passe ?
04-08-2008 17:02:55
#6 08-08-2008 10:17:15
Bonjour
alors ok , les semaines en plus sont a regler , mais biensur pour nous , ça va etre plus " chaud " a gerer financierement ... est il pas possible de faire une mensu de 45ou46semaine ? car on devrait avoir 15J en moyenne de cp decales , et comme ça , si on doit la payer en plus , ça fera moin lourd ...je sais pas si j ai ete claire ...