Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-08-2008 14:35:49
c'est fini....
me voila a la fin de mes 3 semaines de vacances, je suis venue un peu vous lire mais pas la peche pour poster. il faut dire que je ne suis pas partie, mon homme n'avait pas envis alors vacances a la maison, repassage, menage repas vaisselle enfin la routine. pas trop reposee sauf la premiere semaine où je me reveillais a 11 h. mais maintenant il me tarde de reprendre le boulot, mon homme reprendra le chemin du sien, et là je serais plus au calme.(il ne sait pas travailler sans une assistante....). l'anne prochaine , je prendrai moins de jours de vacances, comme ça on aura une bonne raison pour ne pas partir. je suis unpeu amer sur ce coup là, surtout pour mes filles. enfin c'est fait .

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
09-08-2008 14:35:49
#3 09-08-2008 14:50:29
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Re : c'est fini....
Ne soit pas amer, Au moins ça t'as coupé de ton rythme habituel. C'est déjà une bonne chose. C'est sur c'est dommage pour tes filles mais ils s'en remettent.
Garde le sourire, au moins tu habites une région où il fait beau. Imagine, pire s'il avait plu souvent!!
![]()
#4 09-08-2008 14:59:17
Ne soit pas amer, Au moins ça t'as coupé de ton rythme habituel. C'est déjà une bonne chose. C'est sur c'est dommage pour tes filles mais ils s'en remettent.
Garde le sourire, au moins tu habites une région où il fait beau. Imagine, pire s'il avait plu souvent!!
ok il fait beau chez nous mais j'aurai bien aime un peu de fraicheur, quand on sait qu'il a fait pres de 38° pendant 3 jours cette semaine. moi j'voudrai bien un peu de pluie de temps en temps. une demi journee a la mer, en me mettant de la protection solaire et en restant sous le parasol, j'ai eu un mega coup de soleil surles tibias, mes jambes sons presques violette de la brulure. et ça a cause de l'ozone qui laisse passer plus de mauvais uv alors le soleil merci
Dernière modification par tatiezozo (09-08-2008 15:00:18)

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
09-08-2008 14:59:17
#5 09-08-2008 15:03:34
#6 09-08-2008 15:11:06
- 1libellule
- Membre

- Site Web
C'est vrai j'habite en Provence aussi. La chaleur ça va 5 minutes. Je reconnais que en début d'après-midi il fait trop chaud. La preuve je suis sur le forum, il fait trop chaud.
![]()
#7 09-08-2008 15:22:39
kikou tatiezozo
oui tu t'es reposée quand même un peu, moins de contraintes avec les horaires, plus de temps pour toi ..... mais je comprends ce que tu veux dire ......... et ça contrarie par rapport aux enfants ........
allez ... courage et positive attitude !!!!!!!! je te fais plein de

#8 09-08-2008 15:34:23
Coucou Tatiezozo
suis désolée pour toi!
tu aurais du venir avec tes filles, je t'aurais offert un café avec plaisir!
au moins tu t'es reposée!
Après l'année prochaine, réfléchis pour partir seule avec tes filles!
biz![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 09-08-2008 15:37:42
Au niveau de la chaleur, c'est vrai qu'on a été servi... Chez moi, on a eu jusqu'à 40°, écrasant, cette semaine. Fallait pas sortir de la maison entre 11 h et 17 h, mais la température ne baissait pratiquement pas la nuit. Là, ça va un peu mieux, il doit faire 33, 34°...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 09-08-2008 15:47:19
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Coucou Tatiezozo,
Je te comprends trop de vacances et pas partir c'est pas bien mais au moins on change de rhyme.
C'est mon cas je suis en vacances depuis 1 semaine et j'ai fait pas mal de chose à la maison surtout le ménage il me reste 2 semaines.Maintenant il reste nettoyage des jouets et peinture portes .
Je ne pars pas car je me retrouve seul et en plus j'ai marrié mon fils ya 2 semaines et recommence l'année prochaine pour ma fille. Mais dans mes 2 semaines je compte bien partir çà et là car même si j'ai grand de verdure il faut se changer les idées.
Ce sera au jour le jour je viens d'apprendre qu'une copine a juste 2 semaines de vacances alors je vais voir ce qu'elle veut faire.
En tout cas bonne reprise, et c'est bien de t'exprimer sur ce forum ne garde pas tout pour toi. Moi mon employeur prend exceptionnellement 4 semaines cette année mais j'ai trouvé 2 louloutes à garder la dernière semaine d'Août.
Allez bon courage et serrons les coudes
![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#11 09-08-2008 18:06:50
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Coucou tatiezozo,
Bon retour parmi nous !!!
Allez courage, ne sois pas trop déçue !!!!
Moi, c'est l'inverse les vacances commencent aujourd'hui et j'aihâte de partir chercher le soleil, y en a marre de la pluie cette semaine, breukkkkkk
L'année prochaine, on échange : tu viens chez moi et je viens chez toi !!!
![]()
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
Pages : 1