Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-08-2008 09:44:17
Comment faire
Bonjour, j'ai recu mon agrement debut juillet et la formation et au mois d'octobre. Je demenage au mois de novembre pour aller a 20km de mon domicile actuel. Je pense que mon agrement ne sera plus valable puis que je change de logement, comment faire pour continuer a l'avoir??? Je doit telephoner a la puer ou au conseil general???
Je suis completement perdue
maman de trois enfants, tatie de 3 ptits loups, M... 5 ans - L... 3 ans - A... de 4 mois.
07-08-2008 09:44:17
#2 07-08-2008 09:59:42
Re : Comment faire
Bonjour
Il faut prévenir la puer et quand tu auras déménagé elle viendra visiter ton nouveau logement et voir s'il correspond bien à l'accueil des enfants.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#3 07-08-2008 11:46:41
Il faut que tu attendes d'avoir d'autre message ou appelle la PMI, mais je ne suis pas d'accord, il me semble qu'il faut prévenir le CG minimum 3 semaines avant le déménagement. Dans le cas ou le délais n'est pas respecter, ton agrément est annulé.
A la réunion d'information, il y avait une femme qui reprennait tout à zéro à cause de ça. Elle avait prévenue trop tard.
Renseigne toi, je suis sûr qu'il y a un délais, mais les 3 semaines je ne sais pas trop.
Dis nous lorsque tu le sauras.
Se serait dommage que tout soit perdu.
07-08-2008 15:30:35
#5 07-08-2008 15:34:51
J'ai jamais entendu de delai de prévenance ......
En cas de déménagement le CG à un mois pour valider le nouveau domicile.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 07-08-2008 15:48:30
Lors de la formation, on nous a dit de prévenir suffisament tôt pour qu'il n'y ait pas de coupure si on a déjà des contrats et qu'on veut continuer avec eux car pas question de recevoir des enfants dans un logement non validé par une puer ou A.S.
Mais pas entendu parler non plus de délai de prévenance.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#7 07-08-2008 17:25:24
Il n'y a rien dans la loi qui empêche de continuer à accueillir les enfants en cas de déménagement dans le même département. On doit prévenir le CG 15 jours avant le déménagement, et le CG a un mois pour venir voir le logement s'il le souhaite. Mais on peut parfaitement continuer à travailler.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#8 09-08-2008 15:14:25
J'ai telephoner au CG qui ma dit de leur envoyer un courrier 15 jours avant et que ils avaient donc un mois pour venir valider.
Mais j'ai oublier de leur demander si entre temps je pouvait avoir deja des rdv et contacter les parents?
Merci de votre aide
maman de trois enfants, tatie de 3 ptits loups, M... 5 ans - L... 3 ans - A... de 4 mois.
#9 09-08-2008 15:26:26
bien sur, pourquoi ne pourrais-tu pas mettre en place ton futur métier????? Certaines nounou reçoivent des parents donc la maman est encore enceinte, donc plusieurs mois à l'avance.
Après, il faudra que ta maison soit aussi sécurisée que l'appart visité (si c'est passé pour l'appart, pas de soucis), et puis si ils ont quelque chose à te demander de modifier, tu n'auras qu'à le faire et ils repasseront vérifier, c'est tout.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
Pages : 1