Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-08-2008 19:28:41
08-08-2008 19:36:35
#5 08-08-2008 20:00:30
Re : Ce soir plus de rouges et jaunes ?
Et oui ce soir devant mon petit ecran pour regarder Kolentha les rouges et les jaunes vont former une seule equipe ca risque d etre chaud ------?
ho! j ai dit la meme phrase a valdu tout a lheure! oui! ca va etre chaud! yes!!!!!!!!j adore!!!
Dernière modification par violet69 (08-08-2008 20:00:51)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#8 09-08-2008 00:19:23
#10 09-08-2008 06:22:05
argh!!!! j'ai raté la 2° partie ![]()
(visite)
bertrand etait mechant?
jb est parti?
tient donc... ![]()
par contre je ne comprend pas les tac-tiques... pourquoi eliminer les plus faibles???
si le but est d'être le meilleur ?![]()
#11 09-08-2008 07:24:49
alors! c était chaud dans les deux sens mdr!; il y a eu quelques passages bien marrant! comme la montée sur le baton a quatres! ho! décus de bertrand! pas bien son comportement!!!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#13 09-08-2008 10:53:26
argh!!!! j'ai raté la 2° partie
(visite)
bertrand etait mechant?
jb est parti?tient donc...
par contre je ne comprend pas les tac-tiques... pourquoi eliminer les plus faibles???
si le but est d'être le meilleur ?
non 4i, bertrand n'a pas été méchant !
a l'épreuve d'immunité il fallait tenir un bambou de 3m en équilibre sur la tête le plus longtemps possible! il restait bertrand et fred et berdrand a demandé à fred de lâcher et de lui laisser l'immunité !
ce que fred a fait de bon coeur !!!! manque de confiance en lui, peur d'être viré par les autres ?????
par contre en éliminant jb ils ont pas viré le plus faible .... mais il ne faut pas deux chefs !!!!!!!!!
#14 09-08-2008 14:40:56
ils ont viré j b car la vieille il ne veux pas mettre le nom d un jaune dans l urne et des le lendemain il va voir les anciens rouge pour viré hakim donc pas tres correct .
bertrant n a peut etre pas trop cionfiance avec celle qui passe son temps a bronzer !!
#18 09-08-2008 15:41:29
#19 09-08-2008 15:58:35
regarde moi les les coméres!!!hiiiiiiiii!