Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-08-2008 21:58:25
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Retour de vacances !
Bonsoir à toutes ![]()
Je suis de retour de ma semaine en lozère , c'était super la région magnifique , on passe d'un paysage très garnit de forets de sapins et d'un coup un plateau juste avec des rochers par ci par là !! on a eu un temp magnifique et très chaud jusqu'à jeudi , vendredi très frais et gris et ce matin au départ gris et en arrivant chez nous le soleil. Le chalet que nous avions loués avec mon frère un peu petit mais mignon.Nous avons pris pleins de photos de cascades, chateaux du XIII ème siècles en ruine ou on a grimpé avec le vide juste à nos pieds , jvous dit pas moi qui ait peur du vide je montait à 4 pattes en m'accrochant aux herbes ça les a fait rire mais pas moi !!!!!, mon mari a fait une vidéo de moi et l'a montré la honte !!!!J'essaierai de mettre des photos sur le forum quand mes enfants les auront mis sur le pc il y en a pas mal !!Voilà , je suis contente de vous retrouver et le peu que j'ai vu j'ai de la lecture en percpective, génial ![]()
Bonne soirée à toutes ![]()
09-08-2008 21:58:25
#2 09-08-2008 22:56:22
Re : Retour de vacances !
hoooooooooooo! bonsoir corinette! tiens! je penssais a toi! ces derniers jours, je me demandais ou tu était? trés contente de te revoir!!!
Dernière modification par violet69 (09-08-2008 22:57:03)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#4 10-08-2008 08:14:55
- nanoumichelle
- Membre

- Site Web
bonjour corinettte et bon retour parmis nous ![]()
passe un bon dimanche!!
10-08-2008 08:14:55
#8 10-08-2008 11:55:45
Coucou Corinette
contente de te lire
et la vidéo on pourra la voir!? ![]()
bon retour parmis nous et bonne lecture![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 10-08-2008 12:34:51
corinetteeeeee!!!!!!!!!ou est tu? snif!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#12 10-08-2008 15:23:39
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou à toutes
Je suis làààààààà, l'ordi ce matin un peu en mal de démarrer et puis mes 2 ados étaient sur msn alors moi ben pas pu me connecter mais maintenant je suis seule à la maison alors j'en profite....
violet comment vas tu et tes vacances às tu bronzé sans coups de soleiel cette fois!!
Soiz pour les courses , mes parents ont payés la totalité et on les a remboursés, on a divisé le total par le nombre de personnnes et après payé pour nous pour 4 personnes , mon frère 3 personnes et mes parents 2 personnes comme ça personne de lésé!!
Très belle région sauf que pour visiter il faut la voiture et les routes sont pleines de virages c'est pas le top pour l'estomac, mais ça passe trop vite enfin j'ai encore 2 semaines quand meme hihi!!!!
#13 10-08-2008 15:26:34
Coucou à toutes
Je suis làààààààà, l'ordi ce matin un peu en mal de démarrer et puis mes 2 ados étaient sur msn alors moi ben pas pu me connecter mais maintenant je suis seule à la maison alors j'en profite....
violet comment vas tu et tes vacances às tu bronzé sans coups de soleiel cette fois!!
Soiz pour les courses , mes parents ont payés la totalité et on les a remboursés, on a divisé le total par le nombre de personnnes et après payé pour nous pour 4 personnes , mon frère 3 personnes et mes parents 2 personnes comme ça personne de lésé!!
Très belle région sauf que pour visiter il faut la voiture et les routes sont pleines de virages c'est pas le top pour l'estomac, mais ça passe trop vite enfin j'ai encore 2 semaines quand meme hihi!!!!
coucou! ma corineette! quel joie de te revoir! oui! j ai bronzer! hi! hi!super pour toi! moi aussi encore 2 semaines de vacances !
Pages : 1