Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2008 15:52:44
Mon désespoir!!!
Je suis bloquée jusqu'à mi-août avec mon actuelle ass mat après un grand désaccord.
J'ai passé au moins 10 appels aujourd'hui, je commence à me dire que je ne trouverai jamais une nounou pour s'occuper de mes 2 amours.
Soit je demande une dérogation à la PMI soit j'envisage de les séparer ce qui serait un déchirement pour moi.
Je suis désespérée
Parent employeur mais maman avant tout
10-08-2008 15:52:44
#2 10-08-2008 16:19:33
Re : Mon désespoir!!!
Bonjour, si tu es parent-employeur........pourquoi veux-tu demander une derogation a la pmi......et pour qui ?
Pour le fait que tu ne trouve pas d'assmat', as-tu ete cherche en mairie la liste des assmat', et as-tu regarde dans la rubrique "petite annonce" du forum (ou d'un autre, pourquoi pas ! euh, oups ! )
Pour le fait de devoir separer tes enfants, je ne trouve pas ca super top..........et en plus, ce ne sera pas tres evident pour jongler avec les 2 assmat' !
Bon courage en tous cas pour trouver qq'un !
#3 10-08-2008 16:22:37
bonjour
va directement à la pmi et expose ton pb !!!
si bien sur la nounou est d'accord ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
10-08-2008 16:25:42
#5 10-08-2008 19:53:13
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Il y a toujours des solutions surtout en passent par la pmi. Ils accorderons sûrement une ext. sup à une ass. mat. surtout pour une fratrie.Allez courage!
En attente du troisième agrément.
#6 11-08-2008 15:14:32
2 nounous que j'avais contactées hier devaient se renseigner aujourd'hui auprès de la PMI pour avoir une dérogation et accueillir mes petits bouts.
Les 2 (très gentil de m'avoir prévenue) m'ont dit que la PMI refusait la dérogation.
Mon désespoir grandit.
Parent employeur mais maman avant tout
#7 11-08-2008 16:25:16
Vous pouvez contacter directement la pmi en expliquant votre situation... les pmi sont souvent plus compréhensives pour les déro quand il s'agit de rendre services aux parents et de ne pas séparer des fratries (bon maintenant il y a des puer qui sont bornées!)... à votre place je ferai un saut à la pmi, c'est souvent mieux de parler face à face avec les personnes...
#8 11-08-2008 19:24:38
#9 12-08-2008 11:41:36
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Attention le ram n'est qu'un relais entre les parents et les ass. mat. Ils ne peuvent que vous envoyez vers une ass. mat. de dispo mais pas plus. Par contre la pmi peuvent faire bien plus. N'hésitez pas à aller les voir et leurs exposer le problème. Si ils le veulent ils pourront trouver une ass. mat à qui accorder une dérogation.
En attente du troisième agrément.