Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-08-2008 10:30:39
et encore un malheur
2 petites soeurs 14 mois et 26 mois sont décédées alors qu'elles étaient en vac chez les grands parents (incendie dans le mas a l'étage ou elles dormaient), le grand père a tenté de rentrer dans la chambre mais a été brulé au visage, les parents devaient venir les chercher aujourd'hui.... j'ai du mal a écrire ce post !!!!!
11-08-2008 10:30:39
#3 11-08-2008 11:38:52
#4 11-08-2008 11:40:34
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : et encore un malheur
decidemment ça n'arrete pas !!!quel horeur pour cette famille ! une pensee pour eux .
11-08-2008 11:40:34
#5 11-08-2008 11:57:36
et un malheur arrivant jamais seul une jeune fille de 20 ans a perdu le contôle de son vehicule dans mon département hier soir et a percuté un homme de 38 ans et son fils de 3 ans qui faisait du vélo à côté de son père : l'enfant a été tué et le père est polytraumatisé.... ![]()
La plume est plus forte que l'épée
#7 11-08-2008 13:00:18
pourquoi "decidement" ou " en ce moment" ?
c'est toute l'année ....
le malheur frappe hélas tout les jours des centaines (des milliers) de personnes ![]()
c'est horrible...
moi ce qui m'a choqué c'est la guerre en georgie depuis qq jours...
maudits militaires ! ![]()
#9 11-08-2008 15:10:35
"maudits militaires !"
Euh, 4i, ce ne sont pas les militaires qui décident de faire la guerre, mais les politiques ! (Sauf en Afrique où les militaires ont une fâcheuse tendance à essayer de prendre le pouvoir, mais ça se fait moins, quand même !). En règle général, les militaires obéissent aux ordres !
Quand au petit garçon de 3 ans, désolée, mais faut être inconscient pour faire faire du vélo à un enfant de 3 ans sur la route...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 11-08-2008 15:31:38
désolé astrid ... oup's ! (j'ai rien contre les militaires ![]()
je voulais dire maudis russes, car je suis désolée, mais poutine pour moi est un tyran...
et si en georgie il n'y avait pas de petrole ... tout irait bien là bas ![]()
et je sais que ce sont les politiques qui tirenty les ficeles...
moi je vous le dit, quand on voit qui gouverne les grds nations (et qui produit et vend les armes...quelle hypocrisie !) y a de quoi avoir froid dans le dos...
je crois qu'on a pas fini de s'inquieter !
toutes mes excuses astrid, sincèrement.
#12 11-08-2008 19:28:52
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
ça n'arrete pas
quelle horreur pauvre enfants
#14 12-08-2008 10:01:57
Pas de problème, 4i, tu sais, je suis fille et femme de militaire, alors évidemment ! Mais je suis bien d'accord avec toi ! Moi ce qui me fait rire, c'est que toute l'Europe se démène et va s'impliquer parce qu'il y a des intérêts économiques en jeu alors qu'il y a d'autres conflits ailleurs mais qui n'intéressent personne...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1

mignon, non?