Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2008 15:35:26
pfff les kilos !!
salut les filles!
je suis un peu decourager j'ai pris 4 kg depuis que je suis ass mat !!
je travailler ailleurs avant , et je ne grignoter pas comme je fais maintenant !!
aie aie aie ! je suis tres gourmande !
il faut que je me motive la car je part samedi et je ne mettrai pas mon maillot de bain
pffffff
Dernière modification par angie41 (11-08-2008 15:35:51)
11-08-2008 15:35:26
#2 11-08-2008 15:41:29
Re : pfff les kilos !!
allez!!!!!!!!!!!!! courrage! je te le dit ou pas? .........j ai pris deux kilos il y a 1 semaine, mais! déja perus 1! heu? la je ne t encourrage pas! bon! allez ! allez! angie! tu va les perdres ces kilos! va courrire tes 10 kilometres du matin!!!, fait tes 50 pompes ! et mange une pomme et un litre d eau!!! , pas facile ces régimes! j ai connus il y a plusieurs années bise ma belle courrage! pensse a ton maillot de bain échancrée!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 11-08-2008 15:46:35
allez!!!!!!!!!!!!! courrage! je te le dit ou pas? .........j ai pris deux kilos il y a 1 semaine, mais! déja perus 1! heu? la je ne t encourrage pas! bon! allez ! allez! angie! tu va les perdres ces kilos! va courrire tes 10 kilometres du matin!!!, fait tes 50 pompes ! et mange une pomme et un litre d eau!!! , pas facile ces régimes! j ai connus il y a plusieurs années bise ma belle courrage! pensse a ton maillot de bain échancrée!
oh non dur ton regime violet !!
#4 11-08-2008 15:46:58
Courage, et colle une photo de "brindille" sur ton frigo, cela motive
et puis comme dit violet, de l'eau, des pommes, des légumes vapeur.......
j'ai perdu les 4 kilos que j'avais en trop
Aller hop on y croit, on se bat, et les kilos en trop ne seront plus là .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
11-08-2008 15:46:58
#7 11-08-2008 16:55:59
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou angie !
allez courage !! pense a ton super maillot allez!! une! deux ! un petit régime un peu de marche chaque jour !!ou du velo et vite vite tout va rentrer dans l'ordre pour les vacances biz.........
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#8 11-08-2008 17:24:48
violet il est dur ton regime !!j't arriverai jamais !
#9 11-08-2008 17:28:44
Courage, et colle une photo de "brindille" sur ton frigo, cela motive
et puis comme dit violet, de l'eau, des pommes, des légumes vapeur.......
j'ai perdu les 4 kilos que j'avais en tropAller hop on y croit, on se bat, et les kilos en trop ne seront plus là .
pas mal ton idee de coller une brindille sur le frigo !!
#10 11-08-2008 17:30:53
plus simple si tu veux, pas de gras, pas trop de sucreries, privilégie les fruits
les poissons vapeur, les légumes , pas de plat en sauces.....
tu trouvera pleins d'astuces dans les magazines féminin, des recettes light sur le net
bois 1 litre ou deux d'eau, (citronné si tu veux).....
un peu de sport.... marche rapide, ....
tu verras tu sera fière de perdre quelques kilos, et de t'acheter des vêtements avec une ou deux
tailles en dessous
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#12 11-08-2008 17:57:00
#13 11-08-2008 18:01:26
moi, aussi gourmande de chez gourmande
mais on se motive et entre gourmande se serrer les coudes
courage (en plus tu arrête de fumer alors chapeau bas )
oui c'est vrai , le faite d'arreter de fumer et bien je me suis venger sur les sucreries chose a ne pas faire
pfffffff!!
mais allez je vous tiens au courant des peu de grammes que je pourrai eventuellement perdre !
Dernière modification par angie41 (11-08-2008 18:01:49)
#14 11-08-2008 19:29:09
non ne colle pas une photo de brindille, mais une de toi en maillot, moi c'est ce que j'ai fait(j'ai pris 7kg en arretant de fumer), je ne supportais plus mon corps alors je me suis prise en photo coller sur le frigo et bien je te jure que ça aide.
#15 11-08-2008 19:46:15
#16 11-08-2008 19:48:51
ah oui ? si tu dis que ça marche pourquoi pas !
des fois je me dis aller j'en reprend une !!!!! pfff c'est vraiment pas facile surtout quand on est gourmande !
merci a vous toute de votre soutien et temoignage !
courrage! mon angie! la je suis sérieuse!!! , c est pas facile! bise!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#17 11-08-2008 19:50:39
angie41 a écrit :ah oui ? si tu dis que ça marche pourquoi pas !
des fois je me dis aller j'en reprend une !!!!! pfff c'est vraiment pas facile surtout quand on est gourmande !
merci a vous toute de votre soutien et temoignage !courrage! mon angie! la je suis sérieuse!!! , c est pas facile! bise!
merci ma cop's en faite il me faudrai un coach a la maison!
et chaque fois que je suis tenter hop de suite il me dis non c'est pas bien ...
#18 11-08-2008 20:07:46
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir angie41,
j'ai une copine qui a fait cela une photo sur son réfrigérateur cette idéale et l'aide de son mari.
Mais il faut avoir de la volonté comme pour arreter de fumer.
De l'eau et des pommes ok mais du sport mais je ne fume pas je ne fais pas de régime mais sport oui surtout natation.
Je suis inscrite dans un club car dans la journée on piettinne toujours donc le sport c'est super
Allez courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#19 11-08-2008 20:33:38
Coucou Angie
pas de chance
depuis que je suis assmat j'ai perdu 5kg, je mange mieux (plus sain puisque je fais des repas équilibrés pour ma grande petite) et la poussette double, c'est géniale pour faire du muscle!
j' ai aussi arrêter de fumer en commençant mon activité et je suis gourmande
alors accroche toi, marche!!!
bon courage
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!