Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2008 19:18:48
Je débute un contrat
Bonjour, je suis une ass mat toute neuve et une collègue m'a dirigée sur ce site.
Je dois signer un contrat sur 46 semaines à partir de septembre 08.
Je n'aurais acquis des congés à prendre qu'en juin 2009 d'après mon RAM.
Or, la famille avec laquelle je vais travailler prend des congés en octobre 08, décembre 08, février 09 et mars 09: ces semaines doivent t-elle m'être déduite du salaire ou puis-je me les faire payer?
Merci beaucoup d'avances pour vos réponses
11-08-2008 19:18:48
#2 11-08-2008 19:23:28
Re : Je débute un contrat
Bonjour.
Elles seront déduites pour la mensualisation .... puisque le calcul se fait sur 46 semaines d'accueil.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 11-08-2008 19:26:30
ben oui, mais sur 46 semaines d'accueil, il n'y a qu'une semaine en moins par rapport a une année complète, le reste, ça serait des congés payés mais à partir de l'année suivante seulement!
le RAM leur a conseillé de me faire un contrat à 42 ou 43 semaines la première année, ce qui ne m'arrange pas du tout
#4 11-08-2008 19:33:10
Et pourquoi 42 ou 43 ?
En partant sur 46 semaines c'est le bon calcul car cela correspond au temps dont ont besoin les parents, et vous prendrez vos cp en mème temps qu'eux.
Si vous voulez une période de congé différente il faut déduire aussi les semaines.
Les cp seront versés en plus de la mensualisation à la fin de la période d'acquisition donc à partir de juin 09.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
11-08-2008 19:33:10
#5 11-08-2008 19:54:21
#6 11-08-2008 20:08:13
ce ne seront pas des cp mais des semaines ou vous n'accueillerez pas l'enfant et qui seront dejà deduite du calcul de la mensualisation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept