Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-08-2008 19:03:17

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

appel du cdas

voilà j'ai fait ma lettre au cdas pour informer qu'a partir du 8 sept j'avais le petit ........ en garde a temps complet a mon domicile, et aujourd'hui ils ont essayer de me joindre a mon domicile, est ce qu'ils vont venir me voir, ou ai je oublié qquechose ????


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

11-08-2008 19:03:17

partenaire publicitaire:

#2 11-08-2008 20:53:39

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : appel du cdas

personne ne sait ???


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#3 12-08-2008 00:03:15

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : appel du cdas

chez nous c'est à la pmi que nous devons declarer la presence et le planning ...
et comme nous ne savons pas ce que tu as mis ds ta lettre.. on ne peut helas pas te dire grand chose wink
n'avais tu pas un formulaire tout faità remplir et  à renvoyer ???


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 12-08-2008 11:27:43

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : appel du cdas

non , dans mon dossier de formation, il est noté que l'on doit signaler tout départ et arrivé d'un enfant en garde au cdas, par lettre, donc c'est ce que j'ai fait en stipulant juste le nom de l'enfant , son âge (par rapport  a mon agréement) et " a temps complet", et la date a laquelle le contrat commence, c'est tout !!!


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

12-08-2008 11:27:43

partenaire publicitaire:

#5 12-08-2008 13:41:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : appel du cdas

ah ben voilà smile
tu dois utiliser un "bulletin de sortyie" fourni par la pmi bien + complet coté état civil smile
ils t'appelent pour te dire ça (à mon avis) smile

Hors ligne

#6 12-08-2008 17:55:40

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : appel du cdas

ah et bien je vais me renseigner un peu plus, merci les filles wink


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB