Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-07-2008 21:15:53
#22 28-07-2008 21:47:00
Re : JEU : en quels animaux..?
coucou Soiz
merci, j'ai percuté mais avec un temps de retard. en fait j'y ai pensé mais comme tu n'as pas cliqué "citer" j'ai cru que artémis était ta réponse. Imagine en homme une demi journée : juste le temps du p'tit déj au lit, la douche sans oublier de laisser derrière soi la répique de la piscine municipale, le passage aux toilettes sans lever la lunette celà va de soit, la matinée vautré dans le canapé en pensant au petit bricolage que "mme" réclame (quelle ch****e celle là. Bein oui c'est ce que je penserais puisque je suis un homme) et 11h00 demander ce que l'on mange à midi car je commence à avoir faim en espèrant que l'apéro sera bientôt sur la table. Bien sûr c'est une caricature car mon mari est à l'opposé de ça mais il fait parti de la minorité.
les contrats c'est comme des boîtes de chocolats on sait jamais sur qui on va tomber
#24 29-07-2008 23:58:54
- mamounette3
- Membre
- Site Web
en tortue car elle prenne toujours leur temps!!
Proverbe japonnais :
"L'amour d'un père est plus haut que la montagne. L'amour d'une mère est plus profond que l'océan."
29-07-2008 23:58:54
#26 30-07-2008 16:18:09
- myriem
- Membre
Plutôt en aigle "Royal" .....svp...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#32 03-08-2008 21:55:33
- souricette
- Membre
- Lieu : GIF SUR YVETTE
- Site Web
en hirondelle pour voler et aller dans les pays chauds l'hiver
#34 12-08-2008 07:48:03
je sais pas.................mais! j adore les lapins et les cochons!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide