Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-08-2008 08:19:17
quel calcul ?
bonjour, je vais avoir en garde une petite fille a la rentrée. Je l'aurais 4 jours par semaine 10h/jour et mon taux horaire est de 3 euros de l'heure, mes vacances ne seront pas commune a celle des parents et la maman prendra ses RTT mais elle ne sait pas quand? ce sera au fur et a mesure dans l'année comment dois-je calculer??? merci
12-08-2008 08:19:17
#2 12-08-2008 08:25:49
Re : quel calcul ?
Voir http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=38005 pour la mensualisation.
Les rtt pris individuellemnt ne se convertissent pas en semaines d'absence .... autrement partir sur une semaine plus petite et compter des hc.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 12-08-2008 08:41:25
C'est ce que je dis ... ils ne s'enlèvent pas.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
12-08-2008 08:41:25
#7 12-08-2008 08:55:48
Pour la mensualisation si tes congés ne sont pas communs avec les parents il faut déduire de 52 semaines, 5 semaines (congés des parents) + 5 semaines ( tes congés) = 42 semaines
ça fait 4jx8h x3€ x 42 semaines/12semaines = 336 € = ta mensualisation.
Pour les RTT seulement s'ils font une semaine consécutive, ils peuvent être déduit mais ça doit etre fait au départ du contrat donc enlever au 42 semaines pour ta mensualisation.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1
Discussion fermée