Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-08-2008 11:40:49
Hautmont !!!
Ca y est, j'ai "enfin" trouve une commune qui collecte des denrees ou autre pour la ville de hautmont !
Je viens d'y deposer 3 gros sac de nourriture + du lait pour bebe, et la, je vais faire le tris dans les vetements de mes enfants !
C'est dingue ce qu'on se sent bien apres avoir fais un truc de ce genre ! ![]()
Et vous, qq chose a ete organise du cote de chez vous ?
![]()
12-08-2008 11:40:49
#2 12-08-2008 11:50:28
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : Hautmont !!!
moi tous les ans et cela depuis 13 ans a peu pres je dis a mes enfants avant noel de faire un tri dans les jouets (encore en bon etat "mes enfants sont tres soigneux") et je les donnes a une asso ou ils nettoient , reparent, et offrent a des enfants qui en ont besoin et tous les ans j'assiste a l'arbre de noel de cette asso et c'est tres emouvant ; quand aux collectes dans les magasins je donne toujours et pour les bebes surtout ; et je donne aussi une fois tous les deux mois un gros sac de croquettes pour chiens et pour chats au refuge a cote de chez moi .voila
Dernière modification par nanou76280 (12-08-2008 11:51:06)
#3 12-08-2008 12:17:59
Dès que possible, un coup de main aux resto du coeur ...
Dans les supermarché ils font la collecte de denrées non périssable, nous y avons participer l'année
dernière avec une amie....
Et puis remise de jouets (en bon état)
vetement à la mairie, ou dans les relais "carton".....
Petite goutte d'eau, mais qui font rivière par la suite ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
12-08-2008 13:07:35
#5 12-08-2008 13:31:22
j'ai préparé un lot avec mes objets,vaisselle éléctro de mon ancienne cuisine (le tout parfaitement propre
)
je vais faire les arremoires aussi (vetements) et les jeux et jouets.
puis j'appelerais les associations du coin pour savoir à qui et où déposer tout ça ![]()
je pensais à emaüs, mais là, y a des gens qui en ont besoin de suite ![]()
#6 12-08-2008 13:40:14
tous les vêtements de la famille à la croix rouge
ça fait du bien dans les armoires et dans les coeurs!!
idem! mais au secours catholique, que nous avons dans notre ville
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#7 12-08-2008 16:02:08
je donne des vetements et des medocs non perimes au papa de ma meilleur amies, qui fait partie du comite de feu de mon village. il les achemine en pologne ou en roumanie pour les reditribuer directement aux dispensaires. je donne aussi des vetements a une connaissance qui les amene a madagascar pour ses multiples enfants.... mais je pense aussi aux personnes qui en ont besoin pres de moi, mais rien ne se fais pour haumont, mais je garde espoir de trouver une filiere pour leur envoyer quelques couettes et autres couvertures qui encombrent mon placard.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
Pages : 1