Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2008 16:52:23

mamandeoceane
Membre
Site Web

Portail coulissant

Coucou les miss!

Voilà mon mari est en train de mettre un portail coulissant parce-que pour les enfants, on trouvait que c'était plus sécurisant... (pas besoin d'aller ouvrir aux parents en prenant les enfants quand il pleut ou l'hiver)... bref. On a presque fini, mais il se pose une question (comme vous voyez mon homme me soutien à 600% puisqu'il fait le portail exprés pour mon job!).

Ce n'est pas un portail plein, mais à barreaux. et il a peur qu'un enfant pendant que le portail s'ouvre mette son bras et se fasse mal.
Qu'en pensez-vous? comme je lui ai dit, au pire les enfants sront dedans et je l'actionne depuis la maison puisqu'il marche avec une télécomande et on en a trois (2 pour les voitures et 1 pour la maison). Il me dit d'accord mais en été quand ils sont dehors, comment tu fais? je lui ai dit que de toute façon, ce sera clôturer de chaque côté de la maison justement pour pas qu'ils accédent au devant de celle-ci et justement qu'il y ai ce type de soucis. de plus il y a une sécurité d'arrêt dessus.

Alors il a peur que la puèr exigedu grillage sur le portail pour ne pas qu'il y ai de soucis, ce qui ne l'embête pas, mais il a vraiment peur que ça me prote du tord au niveau des agréments...

J'ai été longue mais j'ayyends vos réponses!

Bises les miss!

"Les enfants, quand on en a pas, on ne s'imagine pas avec; mais dés qu'ils sont là, on ne s'imagine plus sans...";) smile

12-08-2008 16:52:23

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2008 16:55:28

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : Portail coulissant

Comme les enfants ne doivent pas être seuls dehors ... ils seront sous ta surveillance au moment où tu ouvriras le portail pour les parents .... donc je ne vois pas l'utilité de grillager en plus smile

#3 12-08-2008 16:58:02

mamandeoceane
Membre
Site Web

ah merci! c'est ce que me tue à lui dire! que mon métier c'est de les surveiller et d'être avec eux... Mais il perciste dans son idée!!! C'est dingue c'est bonhommes!

"Les enfants, quand on en a pas, on ne s'imagine pas avec; mais dés qu'ils sont là, on ne s'imagine plus sans...";) smile

#4 12-08-2008 17:12:14

cfml
Membre
Site Web

Bonjour,

De toute façon, tu verras bien lors de la visite de l'ass. soc. ou de la puer. pour ton agrément. Si elle veut absolument qu'un grillage soit posé, tu pourras le faire ensuite.

Bonne continuation.

12-08-2008 17:12:14

partenaire publicitaire:

#5 12-08-2008 17:15:00

mamandeoceane
Membre
Site Web

merci pour vos réponses les filles....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB