Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-08-2008 23:45:57
pour voir si j'ai compris
Bonsoir,
Voila je voudrais savoir je vais faire un cdi pour 3 mois en année complete je presume, a environ 20 h par semaine .
Donc qu'en on va faire le licenciement les parents ne me devront rien mise à part mon salaire mensuel de base + Ie+Ir +H comp mais rien d'autre c'est bien cela ?
Vu que je ne compte pas prendre de congés durant cette période ils ne devront rien payé à la rupture du fait que ca fait partie de la mensu ?
Voila c'est juste une vérif pour voir si j'ai bien compris.
Bizzzzzzzzzzzz
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
11-08-2008 23:45:57
#2 11-08-2008 23:57:24
Re : pour voir si j'ai compris
bonsoir
on reprend ![]()
ce sera un cdi (donc par definition pas de fin ) juste une date butoire qui n'a pas de valeur legale...
ce ne sera pas sur une annee complete car une annee complete comporte 52 semaines
trois mois font moins que 52 semaines ![]()
ce sera une mensualisation caluclee sur X semaines de presence ![]()
si vous n'etes plus en periode d'essai (voir le convention collective telechargeable en page d'accueil) 15 jrs avant la date de fin les parents devront vous notifier par recommandé la fin de votre contrat.
les ie se comptent au reel comme les repas et sont à payer en fin de mois COMME les h complementaires !!!
pas au licenciement !!!
sur votre derniere fiche de salaire vous devrez etre payee le solde de vos conges payes ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 12-08-2008 08:29:12
![]()
Heureusement que tu es venue chercher une confirmation ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 12-08-2008 20:16:33
Salut
Merci les filles , mais ca revient au meme resultat ,meme montant , et ok je ferai mes calculs comme ca et je calcul les 10% du montants total percu ok c'est noté .
Merci beaucoup
Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans.
BIZZZZZZZZ
12-08-2008 20:16:33
Pages : 1
Discussion fermée