Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-08-2008 20:20:16
aidez moi probleme pour contrat
bonjour
voila mon probleme j'ai une petite fille à gardée normalement 41 semaines par an(la maman a 11 semaines de vacances et le papa aussi). depuis peu les parents sont separes et je dois renouvelé le contrat et comme il on droit de voir chacun leur enfants pendant les vacances (ils ont le droit a la moitie chacun ) es ce que je refais un contrat de 41 ou alors je deduis 5 semaines 1/2 des 41 soit 36 semaines( le papa la gardera normalement pendant les vacances sans conviction de sa part)MERCI A VOUS
12-08-2008 20:20:16
#3 12-08-2008 20:23:34
#4 12-08-2008 20:29:42
Re : aidez moi probleme pour contrat
comme meline, et tant que rien n'est établi par la justice ils ont les mêmes droits l'un comme l'autre.
de + ils devront faire un avenant quand ils se seront mit d'accord, et ton employeur reste le même et les arrangements financiers se font entre eux
12-08-2008 20:29:42
#8 12-08-2008 20:34:41
#10 12-08-2008 20:43:01
mais le 1 er septembre il faudda changer le contrat donc faire un avenant vu que j'aurai la ptite moins d'heures par semaines si jamais le pere la prend les moitie des vacances je devrais deduire les 5 semaines du contrat ??? et si jamais le pere ne l'a prend pas comme prevu se sera des heures complementaire
#11 12-08-2008 20:44:45
même pour la baisse des heures c'est à l'employeur de faire l'avenant, donc qu'il/elle en profite pour tout mettre au point
je sais que c'est rageant pour toi de ne pas savoir ...
mais comment veux tu que nous sachions ?
appele les ou demande leur dès que tu les vois
Pages : 1
Discussion fermée