Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-08-2008 08:26:09
nostalgie !!
bonjour,
je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, pour moi, les vacances se conjuguent au passé !!
j'ai repris hier, mais avec une semaine ultra cool, aujourd'hui je suis en repos !! le grand rush va reprendre lundi, mais je suis sereine , j'ai bien profité de mes vacances, j'ai consacré beaucoup de temps à mes enfants et à mon mari.
j'adore les petits que j'accueille alors ce n'est pas une contrainte de reprendre le travail. C'est important d'être épanouie dans son travail, car nous y passons beaucoup de temps et d'énergie.
alors bon courage à celles et ceux qui ont déjà repris, bonnes vacances aux autres . bons préparatifs de rentrée pour vos enfants !
et n'oubliez pas, nous travaillons pour regagner d'autres vacances !!!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
13-08-2008 08:26:09
#3 13-08-2008 09:22:20
- moumoune78
- Membre

- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Re : nostalgie !!
bon courage bidulle ![]()
#4 13-08-2008 10:53:22
bonjour, oui ba moi j'en suis déja a ma 2eme semaines et ma pauvre je suis dégoutée de voir comment ca passe vite!! mais bon je reprend que le 2 septembre donc j'ai encore un peu de marge! bon courage a toi pour la reprise! bises a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
13-08-2008 10:53:22
#5 13-08-2008 11:00:16
bonjour! et oui! la nostalgie de nos vacances.........repos totale; pas de couches a changers............., pas besoin de se lever tot ! ...............étre plus prés de ces enfants...............et plus proche son mari.............:lol:, bon courrage a toi bidulle!, le week end approche.........plus long en plus !!!
Dernière modification par violet69 (13-08-2008 11:00:50)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#6 13-08-2008 13:09:14
Oup, moi aussi, c'est ma dernière semaine ! Ca passe vite ! Mais bon, je reprends que mardi, avec une puce de 11 h 30 à 17 h 30. Je reprendrai vraiment jeudi. Allez, on profites des derniers jours !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
Pages : 1