Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
13-08-2008 09:16:11
#2 13-08-2008 09:23:30
- jeluma
- Membre
Re : formation des 120h
bonjour,
tout dabord rara si ça ne t'ennuie pas il faudrait changer d'avatar car celui çi est deja pris par notre petite cvrine et je crois qu'elle y est tres attachée merci par avance
en ce qui concerne la formation ...tu vas avoir des consultants qui vous expliquerons tout ce qui concerne la petite enfance ...et pour ma part quand je l'ai suivie quelques elements de reponse concernant nos droits et devoirs ...mais cette formation est obligatoire avant de pouvoir exercer ...
voilà
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 46#p655846
je te mets içi la discution que sophie avait ouverte pour toi :)merci encore
Dernière modification par jeluma (13-08-2008 09:26:55)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 13-08-2008 09:46:16
Re : formation des 120h
Bonjour.
N'oublie pas de consulter toutes les rubriques ..... tu peux y trouver des messages qui te sont adressés.
La formation est relative à notre activité : convention, mensualisation, eveil de l'enfant, sommeil, alimentation ....
Elle se fait en deux périodes 60h00 avant de pour commencer à accueillir et 60h00 l'année suivante.
Elle est gratuite et dispensée par le CG
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1