Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-08-2008 11:19:53
- lilablue91
- Membre
- Site Web
changement dans le contrat lors du renouvellement
bonjour,
en septembre, nous allons renouveller le contrat de notre ass mat, mais en effectuant quelques changement .
a savoir qu'elle n'aura plus notre fils 3 jours par semaine, mais deux, avec une amplitude d'horaire de 7h30 à 18h30 ( soit 10h). nous avons opté pour la mensualisation .
Quelqu'un peut-il me dire à combien par mois cela va nous coûter? Par ailleurs, si au lieu de refaire un contrat pour 1 an, on ne le renouvèle que pour 4 mois, qu'est ce que cela implique en décembre ? lui solder des congés acquis ? des indemnités ?
j'avoue être un peu perdue, merci d'avance d'éclairer ma lanterne
14-08-2008 11:19:53
#2 14-08-2008 11:24:52
Re : changement dans le contrat lors du renouvellement
Vous avez opté pour la mensualisation .... mais c'est obligatoire ! Alors comment était votre contrta jusqu'ici?
Vous devez lui proposer un avennat avec les nouvelles conditions .... comme elles sont à la baisse elle peut refuser dans ce cas le contrat en cours continue ou vous la licenciez.
"Quelqu'un peut-il me dire à combien par mois cela va nous coûter?" dans la mesure ou vous n'indiquez pas le taux horaire, le nombre de semaine d'accueil ....on ne peut calculer
Pourquoi faire un contrat jusqu'en décembre?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-08-2008 11:27:01
la mensualisation est obligatoire, quelque soit le type de contrat.
Et le contrat restera un cdi, il faudra alors la licencier si vous n'avez plus besoins d'elle, en respectant le préavis.
Et sachez qu'elle peut tout à fait refuser l'avenant que vous lui proposerez en septembre.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#4 14-08-2008 11:28:38
- lilablue91
- Membre
- Site Web
oopps oui c'est vrai j'ai ommis le principal.
on été déjà mensualisé avec elle les deux années précédentes .
si on se pose la question de renouveler que jusqu'en décembre, c'est parce qu'on va déménager à cette période...donc peut être changer de mode de garde.
sinon, son taux horaire c'est 8.71, avec 3.33 d'indemnité. pour donc 2 jours par semaine, avec 10 h / jours sur 15 semaine si fin décembre arrêt du contrat .
14-08-2008 11:28:38
#5 14-08-2008 11:29:48
"son taux horaire c'est 8.71"
????????????????????????? ......... vous êtes sure ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 14-08-2008 11:32:21
- lilablue91
- Membre
- Site Web
heu non, mince, j'ai confondu ... pfff, je suis larguée en ce moment avec tout ce que j'ai à penser !!!! désolée, non il est de .. mince je ne suis plus certaine, je crois que c'était 2.86 ?