Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-08-2008 11:47:17
retour vacances
bonjour
J'aurais aimé savoir comment se comporte les enfants quand ils reviennent de vacances?Chez moi c'est l'enfer.Ils se disputent pour un rien joue au petit roi ou reine.J'ai l'impression que les parents leurs passent tout leurs caprices..Et je ne vous parle pas de la politesse...c'est un mot qu'il on oublier.
La vie et un long fleuve tranquille...
14-08-2008 11:47:17
#2 14-08-2008 12:34:06
Re : retour vacances
coucou, les parents relache la cadence pendant les vacances donc les petits font un peu se qu'ils veulent... ils faut qu'ils se remettent dans le bain... ca va passé, ils font tous pareil, courage, biz
26 ans maman d'un petit bout de 2 ans et ass mat
#3 14-08-2008 13:04:29
#4 15-08-2008 08:59:47
he oui!!!!c'est pour beaucoup la même chose!!apres le retour de chez mamies papys,de grands week end,ou de vacances on voit le relâchement...mais peut-on leur en vouloir?? à nous de refixer les règles....en douceur et ça revient au bout d'une semaine!!!!hauts les coeurs!!!:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
15-08-2008 08:59:47
#5 15-08-2008 11:20:02
bonjour, moi j'appréhend le retour d'un des 2 petits que je garde!!! car lui ces caprices a longeur de journée! et javais déja du mal fin juillet avec alors la 4 semaines avec parents, bonjour les dégats, ca va etre dur, ces épuisant quand on a des enfants qui nous font cela ces incroyable! j'en avait discutée avec eux de cela, chez eux il en fait mais pas toute la journée, en tous les cas je les plains car si il a fait pareil que chez moi ca a du etre dur pour eux aussi, il va y avoir des comédies en septembre ca ces sur!!!! bonne journée a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
Pages : 1