Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-08-2008 14:52:16
bulletin de salaire
Bonjour,
Voilà 3 mois que je n'ai plus de bulletin de salaire de la pajemploi, car mes employeurs ne font plus de déclaration. Problème dans leur couple au dire de la maman. On établi un bulletin de salaire au moment du paiement mais est-il valable ? Ne serais-ce pas celui de la Paje qui serais valable ?
merci de vos réponse
14-08-2008 14:52:16
#2 14-08-2008 14:55:19
Re : bulletin de salaire
Il faut absolument que les parents te déclarent chaque mois à pajemploi.
En ce moment, car pas de déclaration, tes cotisations ne sont pas réglées donc pas de couverture sociale, la période n'est pas prise en compte pour ta retraite .... et plus clairement c'est du travail non déclaré.
Et les parents ne perçoivent pas d'aide de la paje.
Donc insiste pour qu'ils fassent le necessaire dans les meilleurs délais ... autrement direction les prudhommes.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 14-08-2008 14:56:46
- jeluma
- Membre
bonjour
normalement problemes de couple ou pas l'attestation paje devrait etre faite !!! s'ils n'ont pas declare les 3 derniers mois ils ont tord ...tout dabord chaque salaire doit l'etre et ensuite ils ne toucheront plus d'aide !! là je comprends pas trop !!
si tu as un bulletin de salaire fait par leur soin et bien au moins si tu as besoin tu les auras et ils sont tout a fait valable ....moi j'ai les deux
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 14-08-2008 15:03:36
s'ils n'ont pas cotisé pour toi ces trois mois tu as travaillé ds l"illegalité !!!
tel a l'urssaf pour savoir ce qu'il en est
la paje pour voir si le pb ne viendrait pas de eux (j'ai dejà reçu une attestation d'une autre personne !!)
un ptit coup de fil a la pmi... histoire de te couvrir
mais avant tout tu leur envoies(aux parents) un gentil recommandé pour signaler que tu n'as pas eu les attestations de la paje.. tu leur rappelles leurs devoir d'employeurs etc...
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-08-2008 15:03:36
#5 14-08-2008 15:07:59
Sophie,
comment veux-tu que je fasse ? je leur ai déjà réclamé plusieurs fois j'en ai même averti la pajemploi.
En fait après une dispute le père à tout mis à son nom mais il s'est trompé dans la déclaration qu'il à fait à la caf et donc on m'a créé un nouveau numéro de salarié.
J'ai donc rectifié auprès de la paje et j'ai averti les parents mais toujours rien. La maman ne veux plus rien faire car c'est le papa qui à tout mélanger.
#6 14-08-2008 15:10:49
Et bien , ils doivent dépatouiller leur situation ... menace des prudhommes .... ca les fera peut-être bouger
INDEX ▲ cliquez ici
#8 14-08-2008 15:21:08
Et ba ... tu n'as pas de chance ....
INDEX ▲ cliquez ici