Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-08-2008 15:23:54
- biboune777
- Membre
- Site Web
je me pose des questions
bonjour je suis allée chercher un dossier de demande d'agrément. mais quelques questions me turlupine.
j'ai deux enfants. une de 19 mois et demi mois et 1 de 4 mois et demi. si ça met 3 mois pour avoir l'autorisation je vais avoir mes enfant à garder et peut être droit à 1 autres enfants.
mais en réfléchissant je me demandes si mes enfants sont compté dedans, les allocations de la CAF nous considère comment ? on est salarier à 50 % 100 % ??? ou alors on est en congé parental et est nounou en même temps ? parce que pour garder mes enfants bin je ne me paye pas lol.
aller si jamais quelqu'un est dans mon cas merci de me répondre.
14-08-2008 15:23:54
#2 14-08-2008 15:29:18
- jeluma
- Membre
Re : je me pose des questions
bonjour et bienvenue
en effet tes propres enfants comptent dans tes agreements lorsque tu es assmat ....
donc si tu attaques juste les demarches ..il te reste quelques mois entre la depose du dossier et la formation ....
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 14-08-2008 15:51:16
tu peux etre assmat en etant en conges parental ... la caf fait son ptit calcul et ses deductions ...
contacte les ou va voir sur leur site
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 14-08-2008 16:35:28
- biboune777
- Membre
- Site Web
ahhh ça c'est une bonne nouvelle !!!
je ne savais pas qu'en congé parental on avait le droit de faire quelque chose. je vais les appelers dès demain. ça me redonne du courage tien.:)
surtout qu'il parait que dans ma ville il y a déjà 102 assistante. du coups faut que j'ai des attous dans mon jeu.;)
14-08-2008 16:35:28
Pages : 1