Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-08-2008 16:22:55
16-08-2008 20:23:48
#45 25-09-2008 14:39:04
Re : triste nouvelle.........
bonjour a toutes,
mon ami nous a quitter ce matin vers 11h ,=( ça faisait une semaine qu'il était rentrer chez lui après un mois d'hospitalisation.Depuis trois jours il ne se réveillé plus mis a part qu'il gémissait et les infirmières a domicile ,ont augmenter les doses de morphine et d'anesthésiant pour qu'il parte paisiblement sans douleur ,que ça étè long !!! en tout cas,je tiens un dire un grand bravo a ces infirmières a domicile ,elles sont formidables et pleine d'humanité pour les gens en fin de vie .
voilà maintenant je laisse mon amie avec sa famille pour ce moment de deuil ,j'étais avec elle ce matin quand il est parti ,a part lui dire de le laisser partir ,j'ai étè incapable de la prendre dans mes bras . il n'y a qu'avec ses enfants que je l'ai fait ,je ne comprend pas pourquoi pas avec elle .une certaine pudeur je pense ,car elle a toujours essayer de ne pas pleurer devant moi .
voilà ,je viens de lui faire faire une plaque personnalisé sur le net avec une tête de cheval et des outils de couvreur ,car c'était ses deux passions .j'espère que de là -haut il l'a verra .....
depuis ce matin ,mes yeux n'arrête pas de couler alors que jusqu'a aujourd'hui je n'y arrivais pas ,pourtant je savais l'issue ,mais je pense que j'attendais un miracle tant qu'il luttais pour rester avec nous .j'esaye de me consoler que maintenant il est libre et enfin délivrer de ce corps qui le faisait tant souffrir depuis plusieurs mois déjà ......mais put*** que ça fait mal ... 20 ans d'amitié et lui qui part si jeune (56 ans )même pas profiter de sa retraite ...alors les filles profiter a fond du moindre petit bonheur car on ne sait jamais quand ça va s'arrêter ........
Dernière modification par cathy.45 (25-09-2008 14:39:37)
#46 25-09-2008 14:42:13
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#48 25-09-2008 14:59:09
- jeluma
- Membre
courage a toi cathy et à toute cette famille
ton amie va avoir la chance que tu sois à ses cotes dans ces moments penibles ...et ça tu sais c'est extremement important .
courage à vous tous ..
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#49 25-09-2008 15:00:38
#50 25-09-2008 15:01:49
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
C'est tellement dur de voir partir une personne qu'on apprécie.
Toutes mes pensées vont vers toi et sa famille.
#51 25-09-2008 15:13:03
je suis sincerement desolée ... toutes mes condoleances !!! bon courage a toi et sa famille !!!
bisous
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#52 25-09-2008 16:00:32
Je suis de tout coeur avec toi, Cathy
Cette maladie est vraiment une horrible chose, certains s'en sortent mais trop partent aussi
On se sent impuissant face à cela et je souhaite à ton amie et sa famille
beaucoup de courage, et à toi aussi .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#56 25-09-2008 16:29:30
Mes sinceres condoleances !
Je te souhaite bcp de courage a toi ainsi qu'a toute sa famille !
Essayes de garder une bonne image de lui.......et pas celle de lui sur son lit de mort !
Sois presente pour ton amie...........même si elle ne le demontre pas trop, elle doit être contente que tu sois la !
Bon courage a tous !
#60 26-09-2008 08:57:15
coucou cathy.45
pourquoi lui cacher la vérité? Croyez vous pas qu'il s'en doute?
Enfin ce n'est que mon avis et comme North à part rester présente je ne vois rien d'autre que tu puisse faire.
Je me permets de vous envoyer des pensées affectueuses dans cette dure épreuve
Dans cetrains cas, qui s'averrent etre plus nombreux qu'on ne le pense : le fait de cacher la verite peut rallonger la vie du patient..... des fois jusuqu'a 6 mois / 1 an ...