Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2008 15:00:54
pb de demission
bonjour les filles,
j ai une petite question :
j ai envoyé ma lettre en recommandé jeudi, normalement les parents auraient du la recevoir samedi, je recoi un coup de téléphone hier soir, c était la maman qui me di j aimerai saoir pourquoi vous m avez en voyé un recommandé, donc je lui dit c est ma demission, elle me repond mais ca prendra effet que quand j aurais été la cherché a la poste
est ce vrai ? ou est ce ke ca a demaré samedi ?
pareil la maman me di vous reprendrais le 18 aout sur ou peu etre le 25 donc moi j ai fait ma lettre en fonction et la elle me di non vous reprendrais le 25 aout comment ca va se passé pour mon préavis?
moi je compté faire du 18 aout au 3 septembre inclus
merci de vos reponse car je pense que la maman va me rapelé
17-08-2008 15:00:54
#2 17-08-2008 15:04:44
#3 17-08-2008 15:05:44
Re : pb de demission
Bonjour.
Le préavis part du premier jour de présentation du recommandé.
Le préavis ne se cumule pas avec la période de cp.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 17-08-2008 15:06:18
et pour la durée du préavis, et bien il faut compter soit 15 jours pour un contrat de - de 1 an, soit 1 mois pour 1 contrat de plus de 1 an, en tenant compte de la date de dépot du courrier dans la boite aux lettres des parents.
Et oui, j'avais oublié les cp, si tu es en congès, le rpéavis commence le 1er jour de ta reprsie, normalement tes jours de cp sont notés sur le contrat, c'est ceux là qui comptent, et non la parole de la maman
Dernière modification par cricri49 (17-08-2008 15:07:36)
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
17-08-2008 15:06:18
#6 17-08-2008 15:10:19
la elle ne savai pas exactement quand je recommencé elle a decidé de laissé sa fille chez les gd parent et j en suis averti hier j ai eu que des souci avec cette maman et ca continue j avoue elle fai tous comme bon lui semble c est navrant
#7 17-08-2008 15:31:56
qu'est ce qui était écrit sur le contrat pour les congès du moi sd'aout??? la reprise devait avoir lieu le 18 ou le 25????
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
#8 17-08-2008 15:46:38
Quand as-tu posé tes pongés ?
Les périodes d'absences sont prévues au contrat ... la maman n'a pas à te dire à la dernière minute la date de reprise !!!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
#10 17-08-2008 16:44:53
Donc ton préavis commence à la date indiquée sur l'avis de présentation.
L'absence du 18 au 25 étant imprévue du fait del'employuer ce la ne te concerne pas ....mais tu es payé quand mème.
INDEX ▲ cliquez ici
#13 17-08-2008 21:00:01
hannn ça me fait rire les personnes qui pensent que ne pas chercher un recommandé l'annule !!!
c'est trop beau la vie à Bisounours Landon comprend mieux pourquoi les huissiers ont tant de travail...
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
#14 17-08-2008 21:01:41
bon, te voilà rassurée maintenant, et si tu as un soucis, tu imprimes la convention et tu surlignesce dont tu as besoins, et toc pour elle!!!!
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.