Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-08-2008 20:30:35
- auroregally
- Membre
le couchage des enfants
j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans.a présent je vais garder deux petites filles une de 6 mois et une de 9 mois mais j'ai un soucis je nh'ai que 3 chambres.je ne sais pas si je peux les coucher ensemble dans la même chambre ou si je dois me débrouiller a les faire coucher séparément..si vous avez des conseils n'hésitez pas
merci beaucoup
17-08-2008 20:30:35
#3 17-08-2008 21:28:08
Re : le couchage des enfants
Bonjour à toi aussi et bienvenue
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 17-08-2008 21:47:55
Bonsoir
Je fais dormir les 3 enfants en accueil dans ma propre chambre, et en aucun cas dans la chambre des mes propres enfants. C'est indiscutable et la puer est ok avec moi, car c'est leur domaine, leur lieu de vie.
A toi de voir avec la puer ce qu'elle en pense, cr dans certains departements, c'est un enfant par chambre.
Mais on ne vit pas non plus dans des chateaux.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
17-08-2008 21:47:55
#5 18-08-2008 01:06:11
- 1libellule
- Membre
- Site Web
bonjour,
ça dépend aussi des rythmes de sommeil des enfants. Si ensemble ça marche pas, tu les fais dormir séparément.
#6 18-08-2008 01:16:06
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
Perso ici avec 3 chambres et 2 enfants en bas âge tu n'aurais eu droit qu'à 1 agrément et la question ne serait pas posée, l'enfant dans ta chambre.
Mais comment tu as fais quand tu as eu la visite de la pué?
Car je ne comprends pas malgré que j'ai 5 chambres 1 grand enfant (étudiant) la première année 2 agréments.
Toi 2 BB rapprochés on va dire c'est pas le top elles vont avoir beaucoup de sommeil en commun et surtout il faut que tu les habitues à dormir ensemble et que l'1 ne réveille pas l'autre.
Je pense qu'au début çà va pas être évident mais faut pas céder en espérant pour toi qu'elles sont calmes.
Bon courage et redis nous
Dernière modification par ma tristine (18-08-2008 01:17:51)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#7 18-08-2008 06:26:48
j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans.a présent je vais garder deux petites filles une de 6 mois et une de 9 mois mais j'ai un soucis je nh'ai que 3 chambres.je ne sais pas si je peux les coucher ensemble dans la même chambre ou si je dois me débrouiller a les faire coucher séparément..si vous avez des conseils n'hésitez pas
merci beaucoup
euh... tu es sure que tu es agréée pour 2 enfants si petits?
la puer, elle ne t'a pas parlé du couchage?
là y qq chose que je ne comprends pas...
Pages : 1