Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2008 20:34:17
Question bête ... : que faites vous avec un bébé de 3 mois ?
Bonjour,
Je vais commencer à garder un bébé de 3 mois, j'ai beau avoir eu 2 enfants, je me demande bien comment vont se dérouler les journées !
Les miens étaient très nerveux et toniques, ils pleuraient très souvent, je ne me suis donc jamais posé la question car ils ne me laissaient pas une seconde de répis !
Mais à 3 mois, à part le mettre un peu dans le transat et le tapis d'eveil, lui faire écouter la musique, lui parler et lui chanter des chansons, je ne vois pas trop ...
Le mobile je peux l'utiliser mais je ne suis pas sûre qu'il soit encore mature pour l'apprécier.
Que faites vous toute la journée avec un bébé de 3 mois ?
Bon, c'est vrai, ils sont sensés dormir beaucoup aussi ! ;-) (les miens dormaient très mal, alors j'ai du mal à me projeter ! ;-) ).
Merci !
17-08-2008 20:34:17
#4 18-08-2008 00:25:50
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : Question bête ... : que faites vous avec un bébé de 3 mois ?
Bonsoir,
T'inquiètes pas comme dit Astrid entre les biberons changes et en profiter un peu le temps passe vite.
J'ai eu de début Mai à fin juin 1 louloute elle avait 2mois1/2 quand je l'ai eu adorable elle souriait beaucoup pleurait si couche sale autrement rien.
Je ne l'ai mise qu'à partir de 3 mois sur le tapis d'éveil et là on voit de jour en jour l'évolution.
Se tournait sur le côté et regardait du bon côté dès qu'il y avait un bruit la télévision par exemple.
Pour information en Juillet lors de ma 2ème partie de formation on étudiait le cerveau inutile de mettre de la musique pour calmer un enfant car il ne perçoit pas le son comme nous ( trop haut pour lui et souvent trop près)
Bon courage tu vas voir c'est formidable
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants