Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-08-2008 22:50:14
a l aide!
bonjour a toutes
voila,j ai un gros doute sur un contrat periscolaire.
j ai commencer l annee derniere un contrat periscolaire sur une base de 17h25 par semaine.jusque là,je ne l avis pas eut a garder pendant les vacances car il etait chez son pere.ce mois si je l ai eut a garder mais en fesant le calcul je m apercois que je l ai garder en fait 37h25 par semaine donc 20h de plus que se qui etait prevu au contrat.donc ma question est de savoir si ces 20h00 de plus je dois les compter en heure complementaire ou vue que c est un contrat periscolaire qui est calculer en fonction du nbr d heure d acceuil pendant la scolarite et le nbr dheure d acceuil pendant les vacances.j avoue que là,je suis vraiment perdue.merci a toutes
17-08-2008 22:50:14
#2 17-08-2008 22:58:03
Re : a l aide!
Bonsoir,
Quand tu as fais ta mensualisation au depart du peri, tu as calculer sur le nbre de semaine de vacances scolaires ou sans ?
Si c'est avec, tu te les fais pas payer car la mensualisation c'est un lissage d'heure faites dans l'annee.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 17-08-2008 23:12:37
en fait (j'esperes que je vais etre claire)j ai fait mon calcul pour une mensualisation periscolaire,c est a dire que dans le contrat ca me demande le nbr de semaine scolaire (donc 35 avec 15h d accueil)semaine hors scolaire 12 avec 3 semaine deduites et 26h d accueil) se qui me donnais au total une moyenne de 17h25 d acceuil par semaine.
j' espere vraiment avoir etait claire car a force de retournee le truc je me suis completement perdue,c est une vrai prise de tete.
#4 18-08-2008 00:39:47
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonjour,
Alors me revoilà mon pc m'avait planté.
J'ai fait le calcul et je trouve comme toi :
A semaines scolaires 35 x 15 h = 525h
B semaines hors scolaires 9 x 26h = 234h
soit un total................................................. 759h : 44 semaines = 17h25
Mais si tu le gardes pendant les vacances scolaires, des semaine de 37h25 cela te fait chaque semaine 11h25 d'heures complémentaires au même prix.
Par contre ce n'est fpas de ta faute si apparemment tu ne l'as pas toujours eu avant.
On ne remplace pas un jour par un autre ni une heure par une autre sauf vraiment entente des 2 parties et encore!!!!!
Je suis comme toi 1 péri 15h/ 36 semaines et 39h/ 7 semaines ( déduit 5 cp et 4 grds-parents)
Bon courage
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
18-08-2008 00:39:47
#5 18-08-2008 08:10:10
merci beaucoup,là je m etais vraiment perdue avec tout ses calculs,d ailleur je ne sais meme pas comment j ai trouver 20h complementaire. tu m enleve une grosse epine du pied et surtout une grosse prise de tete!! encore merci.
Pages : 1
Discussion fermée