Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-08-2008 11:00:30
premier jour de cure.
bonjour, sur les conseils de ma toubib, j'ai commençais aujourd'hui une cure de detox pour mon organisme. c'est tout simple, c'est de boire tous les matin a jeun:
le 1er jour le jus de 1 citron
le 2eme jour le jus de 2 citrons
le 3eme jour lejus de 3 citrons etc
on peut aller jusqu'à 7 citrons voir 12 citrons, mais je croisque je m'arreterai avant. car quand on a atterint la limite, il faut revenir en regressif. vous trouverez plus de details en tapant: la cure du citron sur votre moteur de recherche.
aujourd'hui cela a ete un peu dure car j'ai une belle angine et le jus du citron m'a rapelle mon mal de gorge. je vous tiendrai au courant des resultats de cette cure. on peu ajouter un peu d'eau tiede pour diluer lejus quand cela devient un peu difficile a avaler.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
18-08-2008 11:00:30
#3 18-08-2008 11:11:30
Re : premier jour de cure.
bonjour a quoi cela sere tatie zozo? merci de me répondre............violet
Dernière modification par violet69 (18-08-2008 11:12:56)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
18-08-2008 11:13:07
#5 18-08-2008 11:15:21
c'est une cure pour nettoyer l'organisme et surtout le foie, c'est bon pour l'hypertention, les calculs, les rumatismes et artrhites enfin c'est bon pour tout va voir sur le site tu auras plus d'explications

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#6 18-08-2008 11:16:38
c'est une cure pour nettoyer l'organisme et surtout le foie, c'est bon pour l'hypertention, les calculs, les rumatismes et artrhites enfin c'est bon pour tout va voir sur le site tu auras plus d'explications
ok! merci tatiezozo!
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#7 18-08-2008 11:17:51
pour l'estomac, il dise que cela est tres bon car le citron favorise la production de carbonate de potassium essentiel dans le traityement des gastrites.

#12 18-08-2008 13:29:53
chouette j'adore le citron....enceinte de mon deuxieme..(ouhhhh y' a deja 27 ans!!!lol)j'etais allée a menton a la fete du citron et j'en ai tant mangé...en croquant dans le fruit que je me suis brulé les lèvres.......mais j'en avais des envies!!!!!souvenirs.......je vais aller voir le site!!!merci!et courage..je vais peut etre m'y mettre car je suis une grande grignoteuse....et mon pô'v organisme doit en avoir besoin!!!!!!!!!:D
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#13 18-08-2008 13:47:10
euh,ils ne font pas de cure à base de chocolat?????=D
Parce que le citron
oui la cure de chocolat c'est juste avant celle au citron
![]()
je reviens de chez ma toubib qui m'a diagnostique une angine de Vincent, et elle m'a dit que le citron allait m'aidait a me remettre plus rapidement , en plus des antibio et des anti inflammatoires bien sur. donc a fond pour le citron. en recherchant le site j'ai vu que pour les estomacs parresseux un jus de citron dans de l'eau tiede etais tres bon,.
je me souvient que ma mamy adoptive mettais un oeuf frais avec la coquille dans un verre de jus de citron le soir, et le lendemain la coquille avait disparu et elle buvait le melange, cela la preservais de la decalcification.. la je sais pas si j'oserai l'oeuf cru a jeun......

#14 18-08-2008 15:10:25
coucou
les recettes de grand mère ont toujours du bon!
le citron n'est absolument pas agressif pour l'estomac mais bourré de vitamines et de sels minéraux! ![]()
Pourquoi le meilleur amincissant c'est le pamplemousse!!!!!!!!!!!! c'est pas un hasard!
bonne cure tatiezozo![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 19-08-2008 08:42:57
coucou me voila a mon 2eme jour, et mon jus de 2 citrons est en trazin de faire une revollution dans mes intestins, a moins que ce ne soit que les antibio. mais une super peche quand meme. ma meilleur amie fait la cure en meme temps que moi, comme ça on peut s'echanger nos impressions. cc'est pas beau l'amitie.. ![]()

Pages : 1