Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2008 10:52:06
Un renseignement svp!!
Bonjour
Beaucoup d'entre vous sont en vacances,merci à celles qui voudront bien me répondre.Petite question que je me pose,normalement contrat pour une fatrie en septembre,j'attends confirmation de mon futur employeur dans les jours prochains.Je ne voudrais pas faire de bétises alors je me tourne vers vous mesdames pour des renseignements.Je m'explique,une fatrie,dont un contrat pour chaque enfant.Premier enfant 44semaines programmées,45 heures par semaine,deuxième enfant périscolaire 44 semaines programmées,36 semaines école 20h par semaine,8 semaines vacances scolaires 45 h par semaine.Pour les congés payés les jours sont les mêmes,mais en argent,il faut faire 10% a chaque contrat??Je suis perdue car cela va être la première fois.J'espère avoir été claire dans mes explications.
Merci pour vos réponses
l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé
18-08-2008 10:52:06
#2 18-08-2008 11:13:50
Re : Un renseignement svp!!
Un enfant = un contrat = une mensualisation .... donc = cp pour chaque contrat.
Pour le paiement des cp voir l'art 12 de la ccn ... le paiement des 10% par anticipation n'est pas préconisé.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-08-2008 11:25:39
Merci sophie 56
Je me suis peut être mal expliquée sur le paiement des cp.Les 10% des cp,sur la totalité des salaires versés pour chaque contrat,donc pour moi ce sera de septembre 2008 à mai 2009,payé en juin 2009 ou à la prise principale des congés selon l'avis de l'employeur.
#4 18-08-2008 11:29:27
Oui, c'est comme ça qu'il faut faire ...et pour chaque enfant
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-08-2008 11:29:27
#5 18-08-2008 11:41:38
Encore merci sophie,ce forum est génial ,on apprend beaucoup de choses et les réponses sont rapides et claires à chaque petits problèmes,un grand bravo.