Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-08-2008 13:18:55
#2 18-08-2008 13:21:12
Re : c'est l'heure !
la méme idée au méme moment!
j ai éffacé mon post
,un café avec 2 sucres ma grabotte! et un peu de lait merci! et a samedi!hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!:lol:
Dernière modification par violet69 (18-08-2008 13:21:33)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 18-08-2008 13:24:31
j'ai vu !!!!!!!!
le temps que je te réponde t'avais fermé !!!!!!!!!!!!
ton café est prêt (à l'avance) je savais que t'allais venir le boire avec moi !!!!!!!!!!!!!!!
2 sucres et un peu de lait !!!!!!!!!!
on fusionne !!!!!!!!!!!! hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!
#4 18-08-2008 13:25:17
je peux me joindre a vous pour le jus les filles??j'offre de la tarte aux mirabelles.....!!!:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
18-08-2008 13:25:17
#5 18-08-2008 13:26:09
j'ai vu !!!!!!!!
le temps que je te réponde t'avais fermé !!!!!!!!!!!!
ton café est prêt (à l'avance) je savais que t'allais venir le boire avec moi !!!!!!!!!!!!!!!
2 sucres et un peu de lait !!!!!!!!!!
on fusionne !!!!!!!!!!!! hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!
merci!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#7 18-08-2008 13:27:37
je peux me joindre a vous pour le jus les filles??j'offre de la tarte aux mirabelles.....!!!:)
kikou didone
pas de problème ! tout le monde est le bienvenu !!!!!!
c'est gentil pour la tarte ! en plus elle a l'air appétissante !!!!!!!!
et un café pour didone
#8 18-08-2008 13:27:44
vient! didone!!! merci! hum! pour le gateaux!, cela me rappelle quelqun :lol:mirabelle ( elle me manque! snif! ) merci! hummmmm! hein ? grabottes?
Dernière modification par violet69 (18-08-2008 13:27:59)
#10 18-08-2008 13:30:13
didone a écrit :je peux me joindre a vous pour le jus les filles??j'offre de la tarte aux mirabelles.....!!!:)
vient! didone!!! merci! hum! pour le gateaux!, cela me rappelle quelqun :lol:mirabelle ( elle me manque! snif! ) merci! hummmmm! hein ? grabottes?
ah oui ! trop bonne la tarte à didone !!!!!!!!
eh oui elle manque mirabelle .......... mais elle va revenir.......... sèche tes larmes !!!!!!!!!!
#12 18-08-2008 13:38:58
merci les filles!!!! je vois que vous me devancer toujours pour le café !!!
pour moi se sera sans sucre mais je prendrai bien un peu de tarte juste histoire de....
et oui! comme toujours!
#13 18-08-2008 13:43:03
merci les filles!!!! je vois que vous me devancer toujours pour le café !!!
pour moi se sera sans sucre mais je prendrai bien un peu de tarte juste histoire de....
kikou celchris
ah ben on est accro ou pas ! à la caféine !
et un café sans sucre avec un peu de tarte à didone pour celchris
#17 18-08-2008 14:15:24
mais oui grabottes je suis assez accro au café. mais je ne pense pas régulièrement à venir me connecter si bien que lorsque j'y pense (ou ai une minute ! et bien il y a toujours une bonne âme pour y penser avant !!
mais merci les filles de le faire pour moi promis demain j'essaierai de vous l'offrir !!!
bizzzzz
#18 18-08-2008 14:16:54
mais oui grabottes je suis assez accro au café. mais je ne pense pas régulièrement à venir me connecter si bien que lorsque j'y pense (ou ai une minute ! et bien il y a toujours une bonne âme pour y penser avant !!
mais merci les filles de le faire pour moipromis demain j'essaierai de vous l'offrir !!!
bizzzzz
met ton réveil!
#19 18-08-2008 14:18:04
moi, je prendrai bien un verre de cidre demi-sec bien vrai Grabottes !
mercije précise : je ne bosse pas ! hé ho !! les mauvaises langues
je me joins a toi! aprés mon café!
, je ne bosse pas non plus! donc ! pas en service!
merci! grabottes!
Dernière modification par violet69 (18-08-2008 14:18:28)