Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2008 14:42:52
- biboune777
- Membre
- Site Web
question au sujet de la demande d'agrément
bon après quelque jour de réflextion je remplis la demande. seulement voilà j'ai une question.
j'ai une maison avec 4 chambre.
1 pour nou
1 pour ma fille de 19 mois
1pour mon fils de 4 mois (ou il y a deux lits bébé à bareau)
1 pour ma belle filles qui n'est jamais là
sur la demande il est écrit disposez vous d'une chambre pour les enfants acceuillis ?
moi je répondrais non mais je suis pas sur que c'est juste puisque j'ai prévu de le mettre dans la chambre ou il y a deux lit...
et aussi sur les aménagment prévu pour le danger. perso j'ai fait gaff pour mes enfants alors j'ai mis revoir la protections des prises électriques.
sinon une autre question pk des fois ils accordent 1, 2 ou 3 enfants. c'est quoi leurs critaires ?
ah oui et une autre. le relevé du casier judiciaire n°3 ,on ma dit de faire la demande par internet mais à qui ???
18-08-2008 14:42:52
#2 18-08-2008 14:50:13
Re : question au sujet de la demande d'agrément
Bonjour.
Une pièce pour accueilli les enfants , c'est une pièce consacrée à l'activité une sorte de salle de jeux où tu peux aussi mettre un lit.
Pour le critère d'agrément c'est en fonction des motivations, de l'espace ..... mais sache que tes enfants de moins de 3 ans prennent une place .... donc dans ton cas tu ne pourras accueillir qu'un seul enfant dans l'immédiat
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 18-08-2008 14:58:29
- biboune777
- Membre
- Site Web
oui je me doute que mes bébés compte. d'ailleur je me demande si on a droit à deux jeunes enfant de moins de 2 ans parce que pour le moment c'est mon cas lol.
bon donc une salle de jeux moi j'ai le salon. comme salle de vie. mais je mets pas un lit dedans sinon on réveillerait le bébé. donc là je suis encore plus dans la brume. un salon ça compte ??
ou alors peut être je me prends la tete pour rien je mets oui et après c'est eux qui verront... ?
#4 18-08-2008 15:04:26
Ton salon n'est pas une pièce spécifique à l'activité..... puisque c'est un lieu de vie de la famille.
Tu sais les assmat en appartement n'ont pas forcément cette pièce et ont leur agrément.
Pour le casier judiciaire voir ce lien : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=40679
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
18-08-2008 15:04:26
#5 18-08-2008 15:58:52
en fait, il faut un "coin jeux" et un "coin sommeil".
Le coin jeux peut être un coin dans ton salon, aménagé avec un tour à tiroirs rempli de jeux, une petite table avec des chaises, et un tapis d'éveil, chez moi c'est comme ça, et ça leur à suffit.
Le coin sommeil, c'est là ou tu comptes faire dormir l'enfant, moi ça sera un lit parapluie dans ma chambre.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#6 18-08-2008 18:00:01
- biboune777
- Membre
- Site Web
ah ok je vois le truc enfin comme pour mes bébés bon du coup je peux toujours dire que je mets le lit parapluie dans ma chambre et après on voit avec les parents comment eux ils veulent.
sinon merci pour l'adresse pour la demande du casier judiciaire. sans vous je serais a la masse. ehehe