Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2008 14:56:59

edwin
Membre
Site Web

aattestation assedic

onjour , je souhaiterais avoir votre avis . L'enfant que je garde actuellement rentre à l'école en septembre. la maman veut fairepériscolaire m'en parle depuis mi-juillet mais n'est pas précise sur les horaires ni les jours de la semaine. Jusqu'à présent le planing du contrat ne pouvait etre respecté à cause de son employeur une demie-journée etait permutée avec une autre ce qui a entrainé un avenant. La maman a du mal à concevoir qu'un planing est obligatoire. bref elle aimerait en venir à des horaires à la carte et, que je sois disponible lorsqu'elle le désire.Tout cà pour en venir que l'attestation assedic n'est toujours pas réclamé qu'il faut à peut près dix jours pour l'avoir . et que maintenant je souhaiterais que les négociations s'entament mais je veux aussi rester dans la neutralité quant à ma décision définitive si ses horaires ne me conviennent pas surtout pour 2 heures par jour 3 fois par semaines (total 6 heures par semaines ) et 29 heures périodes de vacances elle me bloque une place . elle ne sait toujours pas si elle veut que je la récupére à 12 heures ce qui fait 18 heures par semaine. tout est flou. en tout cas je ne souhaite pas bloquer ma place pour 6 heures par semaine et un temps plein pendant les vacances scolaires ( refus d'un péryscolaire dans mon cas ) . Que dois-je faire ? Merci à toutes

18-08-2008 14:56:59

partenaire publicitaire:

#2 18-08-2008 15:04:59

astrid6
Membre
Site Web

Re : aattestation assedic

Ben tu as un contrat, soit elle s'en tient au contrat, soit elle te propose un avenant que tu peux refuser (et je te conseille fortement de refuser). Mais on n'est pas baby-sitter.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#3 18-08-2008 15:10:23

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Et il ne faut pas 10j pour recevoir l'attestation assedic !!!!

Il en a dans la rubrique 'infos et articles' wink

#4 18-08-2008 15:12:26

sawlya
Membre
Site Web

5 min sur internet

Parent employeur mais maman avant tout

18-08-2008 15:12:26

partenaire publicitaire:

#5 18-08-2008 15:28:37

edwin
Membre
Site Web

merci pour vos réponses j'ai peur que si je refuse ses propositions elle ne me remette pas cette attestation et pire ne me régle pas le salaire d'aout je me sens prise en étau . comment faire d'autres collégues sont dans le meme cas que moi attestation assedic non remise prud'homme que faire . bien sur je ne suis pas baby-sitter mais évidement c'est donnant donnant la carotte devant le nez . Je viens de demander au papa s'ils en avaient discuté ensemble des horaires péryscolaires toujours pas. alors pour moi la décision va étre claire mais elle n'aura la réponse que le 31 aout je veux etre payée fin aout. Merci pour vos réponses.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB