Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-08-2008 20:26:37
pour north et ses clés :)
j'ai perdu un jour mes clés... en 1989 !!
depuis je n'ai qu'un trousseau avec toutes les clés dessus : il est lourds, plein de clés et de porte clés,
mais même dans le gazon, je l'entend tomber ![]()
je n'ai jamais reperdu mes clés , mais je ne compte pas le nb de fois où je les ais entendues tomber !!!
18-08-2008 20:26:37
#3 18-08-2008 20:32:56
Re : pour north et ses clés :)
mon mari a lui aussi des énormes et bruyants porte clés pour son boulot ! et il lui arrive de ne plus savoir où il les a mis mais effectivement jamais perdu !!!!!!!!
par contre ça fait un peu gardien de prison !
ou gardien de fort boyard !!!!!!!!!!!!!!
#4 18-08-2008 21:25:23
18-08-2008 21:25:23
#5 18-08-2008 21:26:28
#6 19-08-2008 02:12:08
Rooooooh ! ![]()
Un post rien que pour moi !
![]()
Pour le porte clef sifleur, un jour, mes beaux-parents m'en ont offert un car ils en avaient marre (enfin je pense
) de devoir chercher mes clefs chez eux avant que l'on parte apres une soiree !
![]()
Mais le pbm, c'est qu'a chaque fois qu'on parlait avec mon mari et mes enfants pas tres loin des clefs et qu'il y avait bcp de son "aigue" dans la phrases comme le son "ssss", (par ex), le porte clef se mettait a siffler !
.....grrr, j'en ais vite eu marre ! ![]()
J'ai donc decidé de mettre toutes mes clefs sur le même trousseau ainsi que 3 porte-clef, 1 nounours d'environ 12 cm et une grosse laniére pour pouvoir tenir mes clefs par le poignets !
En faisant ca, je me suis dis "vu la grosseur du trousseau.......ca m'etonerait que tu passe un jour a cote ! " ![]()
Resultat, je me trinqueballe avec un trousseu d'au moins 2 kg,......ca ne m'empeche pas de le perdre,.....et qd je le perds, je perds toutes mes clefs !
![]()
En fait, je perd rarement mes clefs "involontairement"........c'est plutot moi qui les mets n'importe ou, et apres ....... j'oublie !
![]()
Même une fois, un jeune de la residence est venu taper a la porte pour me dire que j'avais oublie mes clefs dans la serrure ! ![]()
Apres mure reflexion, je crois que je vais investir dans un cerveau pour noel ! ![]()
Qui cotise ? ![]()
![]()
......je rigole, mais je suis soulagé !
(le frics qu'on aurait mis avec mon mari pour changer tous les barriers....voitures comprise...j'vous raconte pas !)
Heureusement, j'ai un mari en or qui ne me "gronde" jamais ! ![]()
#7 19-08-2008 03:04:33
que d'emotions ![]()
mais je suis pareil ![]()
meme pour le siffleur j'ai vecu la meme experience et c'est mon mari qui l'a viré ![]()
allez , histoire oubliée ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#9 19-08-2008 08:01:13
![]()
on va faire passer la tirelire ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#11 19-08-2008 13:15:02
Pages : 1