Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2008 21:40:29
21 h35nuitée café!!!
bonsoir les filles! qui veut un café? moi en tout cas j en est besoin je commate!
thé, cappuch? et en cadeaux une bonne crépes mais ! lyonnaise!, pour quelle sois plus délicieuse hum! j ai de la pate a tartiner, confiture fraise, mirabelle a vos commandes! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
18-08-2008 21:40:29
#4 18-08-2008 21:44:35
Re : 21 h35nuitée café!!!
hum pas contre une petite crêpe au n****** avec de la chantilly..... pas du tout calorique
ok! c est partieee! tiens angel!!!, une crepe avec chocolat et chantilly! aie! la chantilly! je craque!!! attention a toi! ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
18-08-2008 21:44:35
#5 18-08-2008 21:45:11
bonsoir violet!! et oui alors moi je veux bien voyons voir !!hihihi!! un café bien corsé sans sucre s'il te plait!!!merci!!! et oui je veux bien gouter a une de tes crépes!!! je suis gourmande!! j'en profite comme mon homme est devant la télé!!!hihihi!! chutttt!!! pate a tartiner oui tiens y a longtemps que j'en ai pas gouter!! et en cachette!!! pépére est pas loin!!!lol!! allez a tout a l'heure!!! merci au faite !!!
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
#6 18-08-2008 21:46:10
yes!
un thé pour moi avec une crèpe avec du chocolat dedans!![]()
![]()
c est partie! lycanthe!!! un bon thé!!! et une bonne crépe! avec du chocolat dedans ! oups!!!!!!!!!j en est mis une tonne! ![]()
#7 18-08-2008 21:48:17
bonsoir violet!! et oui alors moi je veux bien voyons voir !!hihihi!! un café bien corsé sans sucre s'il te plait!!!merci!!! et oui je veux bien gouter a une de tes crépes!!! je suis gourmande!! j'en profite comme mon homme est devant la télé!!!hihihi!! chutttt!!! pate a tartiner oui tiens y a longtemps que j'en ai pas gouter!! et en cachette!!! pépére est pas loin!!!lol!! allez a tout a l'heure!!! merci au faite !!!
ok! un café bien corsé sans sucre pour toi!ok! chutttttttttt! je fait tout doucement!! tiens une crépe au chocolat! ![]()
#8 18-08-2008 21:50:35
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Voilà je suis douchée !!!alors pour moi voyons je suis pas dutout gourmande
un ptit café avec 2 sucres , une crèpe lyonnaise avec du n"""""a et une boule de glace vanille , et moi mon homme aussi il est devant la tv je me cache sinon il va me piquer ma crèpe ![]()
Merci popine
#11 18-08-2008 21:52:51
merci , merci, j'ai failli me faire avoir!!lol!!pépére est au aguets!!! il surveille!!lol!!!mdr!!!!!! elle est bonne ta crépe!! ca fait du bien , hein moi qui suis au régime!!lol!! y en a un !!ouille ouille ouille!! si il me voit, j'vous raconte pas!!lol!!hihihihi!!!!!
assistante maternelle
#12 18-08-2008 21:53:13
ok! c est partieee! tiens angel!!!, une crepe avec chocolat et chantilly! aie! la chantilly! je craque!!! attention a toi!
hum c'est trop trop bon les crêpes, un vrai régal. Merci Violet.
Agréée pour 2 enfants à temps complet ![]()
#13 18-08-2008 21:53:45
Voilà je suis douchée !!!alors pour moi voyons je suis pas dutout gourmande
un ptit café avec 2 sucres , une crèpe lyonnaise avec du n"""""a et une boule de glace vanille , et moi mon homme aussi il est devant la tv je me cache sinon il va me piquer ma crèpe
Merci popine
tu a vus hein! j ai pensser a toi!
et un café!avec deux sucres!, et une crepe lyonnaise avec du chocolat:lol: et une boule de vanille! ont se refuse rien dit donc! la corinette!
voici pour toi ma popine!!! cache toi bien! ![]()
#15 18-08-2008 21:55:22
merci Violet!
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm!
de rien !
bon la tonne de chocolat hein? gourmande!!! ![]()
#16 18-08-2008 21:56:34
oui ta raison valdu !! hein ca ces vrai!! ces pas moi qui ferai une chose pareil!!lol!!hihihihi!!! le café ces l'excuse!! en fait on voulait gouter aux crépes de violet!! et la ca y est!!! yes!!! lol!!! a+
assistante maternelle
#17 18-08-2008 21:56:49
un petit café stp violet , sans sucre
![]()
la crepe cela aurais ete avec plaisir mais j ai fait soirée crepes bretonne a la maison donc plus du tout faim
desoler !!
et un café! pour ma valdu! hein!!!
et tu me vexe la!! hein!!! tu veut pas gouter ma crepe lyonnaise! c est pour cela! ![]()
#18 18-08-2008 21:57:57
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#19 18-08-2008 21:58:08
merci , merci, j'ai failli me faire avoir!!lol!!pépére est au aguets!!! il surveille!!lol!!!mdr!!!!!! elle est bonne ta crépe!! ca fait du bien , hein moi qui suis au régime!!lol!! y en a un !!ouille ouille ouille!! si il me voit, j'vous raconte pas!!lol!!hihihihi!!!!!
merci!!! c est virtuelle lahna! tu le savais au moins! mdr!!! ![]()
Dernière modification par violet69 (18-08-2008 21:58:23)
#20 18-08-2008 21:59:08
violet69 a écrit :ok! c est partieee! tiens angel!!!, une crepe avec chocolat et chantilly! aie! la chantilly! je craque!!! attention a toi!
hum c'est trop trop bon les crêpes, un vrai régal. Merci Violet.
merci! de rien angel35!!! avec plaisir!!!

mignon, non?