Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-08-2008 08:28:50

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

ais je raison? j ai un doute!

bonjour les filles! , il y a quelques temps, j ai ouvert un post au sujet d un de mes contrats, et aujourd hui, je voullais savoir un renseignement, suite a mon changement de contrat prévenue par la maman du jour au lendemain, elle souhaite que je continue a garder bébé, pour un mis temps a peine! déja je fesais trés peu d heures ! et la! c est encore pire!, je souhaite arréter ce contrat!, en cemoment, la maman est en conger , ce qui n aurait pas du l étre!, mais vu  son changement de travail, elle se retrouve avec 2 semaines de conger suplémentaires!, je n est pas l enfant en garde, mais je suis sensé l avoir, si elle a besoin de moi!cette semaine et la semaine prochaine......ma question est la suivante, puis je envoyer ma lettre de rupture de contrat pendant ces vacances? , car finalement je ne suis pas en conger avec elle réellement? merci de vos réponses..............

Dernière modification par violet69 (19-08-2008 08:30:21)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

19-08-2008 08:28:50

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2008 08:33:47

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

Re : ais je raison? j ai un doute!

bonjour violet , oui tu peux envoyer ta lettre et ton preavis debutera des reception du courrier si toi tu n'es pas en conges avec ce contrat ou alors tu demande un avenant et tu vois si tu accepetes et si  ce n'est pas le cas elle doit te licencier..attend les avis des pro mais je pense que c'est comme ça ..bizzz

#3 19-08-2008 08:37:02

mcc2809
Membre
Lieu : rosny sous bois (93)
Site Web

bonjour,

je pense que rien ne t'interdit de poser ta démission lors des congés de ton employeur (sauf erreur, c'est que le congé maternité de l'assmat qui ne le permet pas) ! mais attendons la confirmation d'une modo. bon courage

Maman de 4 garçons et assmat pour 3 ptibous

#4 19-08-2008 08:43:51

4i.modo
Membre
Site Web

pas de soucis smile
tout est ok violet wink

19-08-2008 08:43:51

partenaire publicitaire:

#5 19-08-2008 08:44:02

violet69
Membre
Site Web

nanou76280 a écrit :

bonjour violet , oui tu peux envoyer ta lettre et ton preavis debutera des reception du courrier si toi tu n'es pas en conges avec ce contrat ou alors tu demande un avenant et tu vois si tu accepetes et si  ce n'est pas le cas elle doit te licencier..attend les avis des pro mais je pense que c'est comme ça ..bizzz

coucou! nanou!, non je ne suis pas en conger avec ce contrat,ok! j attend d autres avis merci ma nanou!

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#6 19-08-2008 08:45:03

violet69
Membre
Site Web

mcc2809 a écrit :

bonjour,

je pense que rien ne t'interdit de poser ta démission lors des congés de ton employeur (sauf erreur, c'est que le congé maternité de l'assmat qui ne le permet pas) ! mais attendons la confirmation d'une modo. bon courage

ok! merci de ta réponse! mcc2809

#7 19-08-2008 08:46:08

violet69
Membre
Site Web

4i a écrit :

pas de soucis smile
tout est ok violet wink

ha! tout est trés simple avec 4i! lol merci!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB