Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2008 10:46:06
Besoin de Renseignements
Je dois garder un petit en octobre on fait l'adaptation fin septembre (sur 1 semaine normalement et si tout va bien)
je dois me faire payer les frais d'entretien + le temps de garde dans la periode de l'adaptation ou pas ???
merci a tous a bientot
19-08-2008 10:46:06
#2 19-08-2008 10:57:18
Re : Besoin de Renseignements
Bonjour.
Le contrat commence au premier jour de l'adaptation.
Donc septembre sera réglé au réel : heures travaillées + ie .
Et la mensualisation commencera en octobre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 19-08-2008 11:00:38
Re : Besoin de Renseignements
bjr,
pour la semaine d'adaptation de mon loulou sa nounou ne m'a rien fait payé....le premier jr cela a durée une heure, le 2eme et 3eme jr une demi journée /matin et A midi/ les deux derniers les journées complètes. J'etais prete a lui payer un peu plus mais elle n'a pas accepté. maintenant cela dépend de ton employeur mais tu peu lui demander simplement si il compte pour septempbre un salaire par heures ou en fft, voir s'il s'est renseigner ou s'il compte une régule pour octobre... tout dépends des heurs d'accueil et puis le bb sera sous ta responsabilité!!!! bonne chance et surtout ouvrir le discours car c'est pour le bien d'un petit bout!!!!
#4 19-08-2008 11:17:04