Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-08-2008 11:34:02
besoin d'une astuce
salut,
est-ce que certaine saurais comment je peut réussir à retirer de la pâte à modeler qui à durci dans les pots et comme le bord du pot est plus petit que le fond je ne peut donc pas la laisser glisser, je n'arrive pas à la casser, avec un couteau c'est un peu dangeureux et je ne veux pas jeter les pots avec car il sont jolis et je les aime bien mais ils avaient été mal rebouché et dedans c'est dur comme de la pierre maintenant.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
18-08-2008 11:34:02
#3 18-08-2008 12:06:35
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'une astuce
avec un glacon ou en mettant le vetement au congel la pate a modeler se durcit suffit de gratter avec un couteau idem avec un chewing gum biz dunord
#4 18-08-2008 14:44:30
salut,
est-ce que certaine saurais comment je peut réussir à retirer de la pâte à modeler qui à durci dans les pots et comme le bord du pot est plus petit que le fond je ne peut donc pas la laisser glisser, je n'arrive pas à la casser, avec un couteau c'est un peu dangeureux et je ne veux pas jeter les pots avec car il sont jolis et je les aime bien mais ils avaient été mal rebouché et dedans c'est dur comme de la pierre maintenant.
en mettant de l'eau et en laissant tremper??????????
désolée je peux pas t'aider plus
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
18-08-2008 14:44:30
#5 18-08-2008 14:45:30
avec un glacon ou en mettant le vetement au congel la pate a modeler se durcit suffit de gratter avec un couteau idem avec un chewing gum biz dunord
là j'aurais fait pareil
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#8 19-08-2008 10:23:23
tu mets de l'eau 30 secondes au micro onde ça ramollit et tu enleves
ah oui, bonne idee le micro onde ! ça devrait marcher non ? tiens nous au courant
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#9 19-08-2008 10:51:29
désolé le micro onde j'essayerais une autre fois, mon mari s'en est chargé hier soir en rentrant il a réussi à casser des morceau avec un tourne vis, mais c'était une bonne idée.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
Pages : 1