Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2008 11:24:30
visite de la puéri ce matin
Bonjour tout le monde!!
ça y est la puéri est passée chez moi ce matin. L'entretien c'est bien passé et l'appartement lui a convenu. Apparamment je n'aurai pas l'agréement pour 3 loulous tout de suite car je suis au 1er étage sans ascenseur mais bon on verra bien. Le 3/09/08 prochain j'ai rendez vous avec elle au centre médico social de ma ville pour un second entretien pour des mises en situation. Si vous avez des exemples à me donner ils seront les bien venus.
A bientot et bonne journée
souriez même si votre sourire est triste car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste c'est la tristesse de ne pas savoir sourire LOL
19-08-2008 11:24:30
#4 19-08-2008 12:01:23
- Virginie49
- Membre
- Site Web
Re : visite de la puéri ce matin
Oui c'est bizarre!
Tu n'as peut être pas d'enfant? Si c'est le cas elle veut peut être tester tes compétences?
Je n'avais jamais entendu parlé de rdv au centre.
Enfin si tout c'est bien déroulé chez toi c'est déja très positif.
En attente du troisième agrément.
19-08-2008 12:01:23
#7 19-08-2008 13:45:58
Re : visite de la puéri ce matin
merci à toutes de votre soutien. je vous tiendrais au courant de mon rdv du 3 septembre.
souriez même si votre sourire est triste car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste c'est la tristesse de ne pas savoir sourire LOL