Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-08-2008 11:34:06

samialo
Membre
Site Web

bonjour une petite question aux assistantes maternelles

Voilà j'ai fait ma demande d'agrément êt la puer vient pour une première visite fin aout. Donc j'ai mis des barrières ds les escaliers depuis lontemps puisque mon fils à 21 mois (ma grande 15 ans), je suis en pavillon 4 chambres + jardin cloturé. J'ai mis les produits d'entretien et médicaments en hauteur (pour mon fils dejà) et cache prise. Que faut il que j'envisage également au niveau sécurité.  Merci. Sinon je voulais savoir si vous avez régulierement des contrats ou si le métiers est bouché. Je sais que beaucoup de mamans ou autres deviennent ass mat en ce moment. Moi je voulais lfaire ce métier en 2006 à la naissance de mon fils, puis finalement j'ai repris le boulot et  j'ai été licencié fin mai 08 donc je saute sur l'occasion. Ce qui me fait le plus peur c'est de ne pas trouver de contrat. J'habite TORCY ***marne la vallée . Qu'en est il pour vous ? Je peux également postuler pour la creche mais les conditions sont différentes et moins attrative. Merci les filleS pour toutes vos infos et bon courage avec les petits bouts

19-08-2008 11:34:06

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2008 11:44:13

rineka20
Membre
Lieu : courgent
Site Web

Re : bonjour une petite question aux assistantes maternelles

salut

moi je sait qu'elle ma demander des entrebailleur a toutes les fenetres du haut

voila bon courage pour ta 1ere visite

#3 19-08-2008 16:29:15