Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-08-2008 00:35:16
écoeurée !!!!
j'ai regardé une émission ce soir sur la 6 concernant les milliardaires !
ah ben... j'ai pas été au bout !!!!!!!!!!
il y avait un reportage sur une femme vraiment excentrique !!!!!!!!!!!
une fois par mois elle organisait une soirée avec ses copines, on se serait cru à *** land !!!!!!!!
alors je vous passe le choix de la tenue et le tralalère qui va avec ...........
champagne à profusion ......... passage à table .......... et là bien sûr .... caviar ! ça va de soi !
arrive son chien .......... à qui elle donne ........... du caviar parce qu'il adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il en mange autant qu'elle !!!!!!!!
puis, ces dames décident d'aller au sauna dans la propriété, à 50 m, mais il fait froid ! tu parles L.A en pleine été c'est bien connu que ça caille !!!!!!!! donc elle sort ses fourrures pour couvrir ses copines et elle même pour le trajet au sauna ! tellement loin !!!!!!!!!!
arrivées au sauna, elle balancent leurs fourrures pire que moi mes sacs ppoubelle .......... et les chiens se couchent dessus pour être au chaud et bien installés pendant que madame se saunarise !!!!!!!!!!!
y a rien là ? ça m'a dégoûtée !!!!!!!!!!!!
je trouve carrément honteux que la 6 diffuse un tel reportage ! je pense à tous ceux qui bossent comme des malades et qu ne s'en sortent pas dans la vie de tous les jours. pis ces gens là ne partent pas en vacances et regardent leur télé le soir !
j'espère qu'ils auront choisi un autre programme !!!!!!!!!!!!
voilà désolée d'avoir été aussi longue mais ça m'a tellement énervée !!!!!!!!!!!!
19-08-2008 00:35:16
#2 19-08-2008 01:26:08
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : écoeurée !!!!
Bonjour,
Des émissions comme cela je change de chaîne, nous on se contente d'1 tout petit rien et la santé surtout nous et nos proches.
Et eux dépensent à gogo aucune notion de l'argent "CAPITAL"
bye
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 19-08-2008 03:07:02
moi j'ai trouvé la solution : je ne regarde plus ces emissions
car tant qu'il trouveront de l'audience pour ce genre de..... nullité (audimat positive ou negative ) ben ......................ils continueront de les passer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
19-08-2008 03:07:02
#5 19-08-2008 07:51:56
moi j'ai trouvé la solution : je ne regarde plus ces emissions
car tant qu'il trouveront de l'audience pour ce genre de..... nullité (audimat positive ou negative ) ben ......................ils continueront de les passer
c'est sûr que je ne regarde moi non plus jamais ce genre d'emission ... et parfois on peut les voir dépenser en une semaine ce que l'on ne touchera jamais dans notre vie...
moi j'ai regardé James Bond à la 2 car je suis autant fan de ça que 4i de star wars!!!
La plume est plus forte que l'épée
#6 19-08-2008 07:55:11
quoi !!!!
incomparable !!!!!!!!
sacrilege !!!!
dv lui ... il est bô !!!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 19-08-2008 07:57:17
bonjour ma grabottes! et oui! que veut tu!!! ont peut rien y faire! moi, cela m arrive de regarder, je suis un peu dégouter parfois, mais! c est la vie! c est clair! a coté ont est la comme des dingues a bosser a fond pour pouvoir vivre! et partirs en vacances!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#8 19-08-2008 08:27:01
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour grabottes!!! mais moi aussi je mene ce train de vie ;quand mes copines viennent si elle veulent faire un sauna chez moi ,on se met toutes dans la cuisine ,je met la cocotte minutes en route portes et fenêtres fermes , pour le caviar "des oeufs de lympe " et pour ce qui est de la fourrure et bien je leur met mon chien sur le dos
, je plaisante mais il est vrai que ils nous en eclaboussent plein la vue de ses richars qui souvent n'ont aucune education ni aucun respect d'autrui et des reportages comme cela on en voit tout l'été a la tele alors qu'il ya tellement de misere chez nous et que la on devrait montrer aux gens l'arriere du decor .moi non plus je ne suis pas fans de ces reportages ou ils nous font voir ces intoxiques du fric !!!
#9 19-08-2008 09:54:06
J'ai pas regardé parce que mon mari voulait regarder James Bond pour la énième fois... Mais ce genre d'émission n'est pas pire que si on lit Voici, Gala, Point de Vue, etc... Au premier degré, ça peut paraître aberrant, scandaleux, etc... Mais dites-vous aussi que si il n'y avait pas ce genre de personnes, il y aurait toute une partie de l'économie qui s'effondrerait. Car les excentricités des gens riches, ça fait vivre un paquet de gens. Il faut prendre ça au 2° voir 3° degré. Des riches, des moins riches et des pauvres, il y en aura toujours, quoi qu'on fasse. Il y aura toujours des gens qui s'en sortiront mieux que d'autres. C'est normal. C'est comme les gens qui "tapent" sur les grands patrons. S'il n'y avait pas de grands patrons, donc de grandes industries, il n'y aurait pas d'employés non plus... Après, on peut critiquer certaines choses du système et je suis la première à le faire, il y a certaines inégalités qui me gênent, mais nous ne plaignons pas, en France, même si le seuil de pauvreté est descendu, on est loin devant les Etats-Unis par exemple, ou beaucoup d'autres pays dit "émergents". Je regarde beaucoup d'émissions sur la 5, et franchement, nous ne sommes pas à plaindre en général.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#10 19-08-2008 09:58:54
moi j'ai regardé
et cette femme à aussi eu des moments plus que durs...
5 ans à la rue, battue etc...
elle est très active dans plusieures associations dont celle qui l'a aidée à s'en sortir
si vous etiez millionaires ou miliardaires... vous seriez dans un 2 pieces et rouleriez vous en 2cv, vacances à trouville en camping 1 * ?
n'oubliez pas que la tv deforme, pour faire parler de ses emissions et atirer + de monde la semaine suivante
moi ça me fait sourire tout cet étalage (reste à voir ce qui est vrai, faux ou exageré) et je me dis que ma foi, j'ai raison de vouloir me réincarner en miliardaire dans ma prochaine vie
quoi que tout ne s'achete pas , heureusement
et ma vie me plait
j'ai une belle famille, la santé (parfois + ou parfois -), un metier et des amis
et j'ai la plus jolie cuisine de la planete de l'univers
#11 19-08-2008 10:02:34
La pyramide de la sociétè à toujours existée quelque soit l'époque .... et existera toujours.
Le champagne ... je me désaltère mieux avec un verre d'eau fraiche.
Manteau de fourrure .... celles qui les portent ne semble pas très à l'aise de leur mouvement.
Que ce soit une emission sur les miliardaires ou sur l'élection de miss camping ... c'est simplement le reflet de la sociétè.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 19-08-2008 10:07:33
On dirait qu'ils s'imaginent que ça nous intéresse...
ils nous innondent (surtout en été) de ces reportages nazes où ces personnes de la jet sté nous en mettent plein la vue.
Ce sont des gens qui adorent avoir une équipe tv qui les suit partout... et les producteurs gagnent leur fric dessus...
les stars, c'est la décadence... et ca s'arrange pas ...
Gala, Voici, Capital, Entrevue, etc etc.... c'est raz-le-bol.
J'achète pas je regarde pas. trop nul ces gens.
Ma belle fille travaille dans le milieu de la nuit (elle connait d'ailleurs le dernier couple qui est rentré sur l'ile de la tentation et d'autres de la jet set que moi meme j'avoue je ne connait pas : star ac, DJ et compagnie...)... elle me le dit souvent : c'est sexe, alcool, cocaïne et décadence... (pour m'exprimer poliment ) Tant qu'ELLE garde les pieds sur terre, on est sauvés !!!!
Dernière modification par banzay (19-08-2008 10:34:21)
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#13 19-08-2008 10:29:05
bonjour grabottes, et oui il y aura toujours des pourris de fric qui ne savent pas quoi en faire et les autres!! qui galére tous les mois!! ces pas normal méme que l'on diffuse ca a la télé, mais bon, ces comme ca,a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#14 19-08-2008 10:56:59
salut, moi non plus je ne regarde plus ce genre de programma, sinon à chaque fois je ressort avec le moral dans les chaussette, je préfère donc m'abstenir et je passe une bonne soirée avec mon homme, c'est bien meilleur pour mon moral et souvent je pense à tous ces pauvres enfant dans le monde qui meurent de faim et je me dit que finalement je m'en sort pas trop mal.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#15 19-08-2008 11:55:08
bonjour
j'ai vu en effet l'émission c'est dingue le fric quand même !!!
moi je reviens de camping sans sauna , sans fourrure , sans caviar juste une piscine mais qu'est ce que c'était bien !! on rencontre des gens comme nous , les grillades (lots : promo sur les merguez!) le petit apéro du soir au coin du barbecue , à la différence des riches je pense que l'on apprécie nos bons moments à notre niveau car on sait ce que ça nous coûte 2 semaines dans un mobilhome mais eux dans les palaces pas sûr qu'ils apprécient comme nous car c'est habituel pour eux ! mais temps mieux pour les riches c'est une chance qu'ils ont mais le vrai bonheur pour moi c'est encore de pouvoir apprécier ce que l'on a !
#16 19-08-2008 12:16:29
#17 19-08-2008 12:50:56
Bonjour les filles ,je suis comme GRABOTTE ,j ai regardé la une et comme il y avais des pubs j ai regardé une minute. Moi aussi rien que de voir ces bonnes femmes avec leurs tralalas . Elle ne serons pas fatiguées avec le travail peur de se salir ou d abbimés les ongles moi je les appel des bouf...escusez moi pour ma parole , mais rien qua regardé une minute sa me donne la naussé , il y a tant de misere autour de nous je hais se genre de personnes
mamie épanoui
#18 19-08-2008 13:38:33
kikou les filles
d'accord avec vous toutes !
moi je pensais que le thème était comment ils sont devenus milliardaires et pas comment ils dépensent leur argent ! sinon c'est sûr j'aurai pas regardé !!!!!!!!!!!!
c'est scandaleux de diffuser une telle émission quand on sait ce qui se passe chez nous ! voir cette femme donner du caviar à son chien .... quand on sait que tout le monde ne mange pas à sa faim en france, à côté de chez soi parfois ! non non ..... ça passe pas !!!!!!!!
alors bien sur libre à nous de regarder ou pas .......... moi j'ai zapper d'écoeurement !
et moi si j'étais milliardaire, mon chien mangerait des croquettes et j'aurai pas de fourrures ! et avec mes copines on s'éclaterait autrement ....... faites moi confiance !!!!!!!!!!! mais je ne le suis pas ........ ou pas encore ...........
#19 19-08-2008 13:50:30
kikou les filles
d'accord avec vous toutes !
moi je pensais que le thème était comment ils sont devenus milliardaires et pas comment ils dépensent leur argent ! sinon c'est sûr j'aurai pas regardé !!!!!!!!!!!!
c'est scandaleux de diffuser une telle émission quand on sait ce qui se passe chez nous ! voir cette femme donner du caviar à son chien .... quand on sait que tout le monde ne mange pas à sa faim en france, à côté de chez soi parfois ! non non ..... ça passe pas !!!!!!!!
alors bien sur libre à nous de regarder ou pas .......... moi j'ai zapper d'écoeurement !
et moi si j'étais milliardaire, mon chien mangerait des croquettes et j'aurai pas de fourrures ! et avec mes copines on s'éclaterait autrement ....... faites moi confiance !!!!!!!!!!! mais je ne le suis pas ........ ou pas encore ...........
c est clair ont irais se faire masser tous les week end! par les chipendales!! !
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#20 19-08-2008 13:58:22
ah ben c'est clair !!!!!!!!!!!!
pas de shopping démesuré, on aurait pas le temps de tout mettre !
mais je travaillerai plus pour pouvoir passer tout mon temps avec ma famille et mes amis à m'éclater !
parce qu'à la sortie elle était seule cette femme ! hormis ses employés !
Pages : 1