Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-08-2008 08:44:19
deçu pour ma fille!!!!!!!!!!!
bonjour
hé oui super deçu pour ma fille elle avait fait un essaie en coiffure pour un contrat apprentissage n'ayant pas de nouvelle hier nous sommes aller voir si elle avait pris sa décision hélas quand nous somme arriver il avait une petite jeune fille de 15 ans pour eux ma fille est deja trop vieille 17 ans snif
je me vous dit pas sa déception !!!!!!!!!!
n'ayant rien pour la rentée tout contre fait je crois que nous allons la meme dans une école privée de coiffure le seule soucis c'est tres chere et nous avons aucune aide vu que c'est le privée mon mari et moi avons pris notre décision nous allons nous serrer la ceinture pour pouvoir payer ses études
bon dimanche à vous toutes
17-08-2008 08:44:19
#2 17-08-2008 08:50:58
Re : deçu pour ma fille!!!!!!!!!!!
bonjour cerise59!; j ai suivis toute la petite histoire de ta fille, je suis désoler pour toi! c est bien dommage!!, je t avait ouvert un post a ce sujet et répondue a un , mais tu les a jamais vus snif!!!, il est vrai que cela coute chére en général!; ma niéce était en école privée, 2 ans, l école ou elle était , n était pas trop chére heureusement!, et oui! comme de partout! sois nous sommes trop vieilles! ou ! trop jeune! bon courrage cerise!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#3 17-08-2008 09:08:02
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
je suis désolée pour elle et pour vous.......
il y a 20 ans c'est moi qui cherchait un "patron" pour être préparatrice en pharmacie et je n'ai pas trouvé........quelle déception (pour toute la famille)
j'ai fait des "petits boulots" puis je suis arrivée dans une usine où j'ai rencontré "l'homme de ma vie" .......aujourd'hui je suis trés heureuse et assistante maternelle
.......
biz à elle......
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
17-08-2008 09:15:32
#5 17-08-2008 10:32:17
coucou Cerise59
suis désolée pour votre fille et pour vous!
et comme d'hab ils ont pas eu la politesse de vous prévenir!
elle peut peut être aller voir les assedis et l'anpe! elle a peut être droit à une aide!
enfin si....
bon courage à vous
bon dimanche
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#6 17-08-2008 10:56:14
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
coucou cerise59,
désoler pour ta fille je comprend sa deception,vraiment dégueulasse de pas prevenir
#7 17-08-2008 10:56:59
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
bonjour cerise59 tu peux essayer de voir s'il y a un syndicat de la coiffure souvent les employeuirs y laissent des petites annonces; sinon qu'elle s'inscrive a l'anpe eux aussi ont des petites annonces . bonne journee et que tafille ne se decourage pas c'est assez dur de trouver un employeur mais elle va trouver .
Dernière modification par nanou76280 (17-08-2008 10:59:21)
#8 17-08-2008 11:07:26
coucou violet
oui j'ai vu que tu n'avait repondu mais pour le post je me l'ai pas vu escuse moi je cherche je ne le trouve pas ........
bon dimanche
pourtant, j en avait fait un! pas grave!, ma niéce a était sur clermont ferrant' elle est de l ain), elle était en école privée, pendant deux ans, elle payais 75 euros par mois; mais! c est le moins chér! par contre a coté il lui fallait le matériél qui lui coute une fortune!, paire de ciseaux 300 euros ect........,elle a chercher un sllon elle a trouver dans son village coup de chance! elle avait 16 ans édemie; maintenant, elle y travaille l été a eu son cap de coiffure, et a stopper l école priver pour étre prés de chez elle, mais toujours en coiffure, il ne faut pas déséspérer! , peut étre trouveras t elle dans quelque temps........et oui! c est bien souvent comme cela dans notre sociétée! probléme d age! dommage! et te souhaite a toi et a ta fille pleins de courrage dans votre recherche!..............
Dernière modification par violet69 (17-08-2008 11:07:49)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#9 17-08-2008 12:10:22
coucou
école privée de ta niéce n'etait vraiment pas chere à celle ou nous sommes allée 4300e tout compris pour un an chaud ....
grace a vos conseilles nous venons de consulter les offres d'emploi un salon recherche un contrat il faut se presente a partir de mardi et en plus ses à 10 km de chez moi ouffffffffffff
je croise les doigts je vous tient au courant
Dernière modification par cerise59 (17-08-2008 12:12:31)
#10 17-08-2008 12:22:29
coucou
école privée de ta niéce n'etait vraiment pas chere à celle ou nous sommes allée 4300e tout compris pour un an chaud ....
grace a vos conseilles nous venons de consulter les offres d'emploi un salon recherche un contrat il faut se presente a partir de mardi et en plus ses à 10 km de chez moi ouffffffffffff
je croise les doigts je vous tient au courant
re cerise, non comme tu le dit c est pas chére la bas! coup de boll! et bonne chance a ta fille alors cerise! et tiens nous au courrant!
#11 17-08-2008 15:14:03
Ne vous decouragez Cerise et votre fille ,la rentrée n est pas arrivé en passant des annonces,voir le CFA ,ANPE ect-----.Voulez aller peut etre trouver et puis peut etre derniere recours l ecole qui vous aideras peut etre pour obtenir des aides.Bon courage a toi et ta fille surtout
#12 17-08-2008 15:32:07
- bigoudnat59
- Membre
- Lieu : Nord 59
- Site Web
#13 18-08-2008 11:01:19
c'est vraiment pas gentil de pas l'avoir prévenu ta fille
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle
#14 18-08-2008 13:45:54
coucou,
tiens nous au courant! je croise les doigts pour l'annonce
un conseil: ta fille devrait s'inscrire à l'ANPE et aux ASSEDICS pour pouvoir accès aux annonces et aux formations!
en plus je pense que tu peux aussi trouver sur internet des annonces!
à+
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#15 18-08-2008 14:50:51
bonjour cerise, désoler pour toi et ta fille!! la pauvre elle a du etre décue, ces sur que le privé ces pas donner!! encore ca de plus, dur dur!! surtout en ce moment que tous augmente!! bon courage pour la suite!! a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
#16 18-08-2008 14:58:42
coucou
raproche toi de la chambre de commerce ils ont parfois le nom d'employeurs qui cherchent une apprentie.
Vois aussi auprès du centre de formation ou elle suivra ses cours, eux aussi connaissent les salons demandeurs
#18 19-08-2008 13:41:11
bonjour les filles
ce matin nous sommes allées refaire le tour des salons ou ma fille avait laisser des cv 3 salons n'ont pas encore pris d'apprentie vu reprise du boulot ce matin peut etre avons nous encore une chance
ouffffffffffffffffffffffffffff
je croise les doigts
nous allons essaié également comme certaines d'entres vous le dit
chambre des commence ,centre de formation etc etc
merci encore pour votre soutiens et vos conseilles
bonne journée
Dernière modification par cerise59 (19-08-2008 17:36:14)
#19 19-08-2008 14:36:24
bonjour les filles
ce matin nous sommes allées refaire le tour des salons ou ma fille avait laisser des cv 3 salons n'ont pas encore pris d'apprendie vu reprise du boulot ce matin peut etre avons nous encore une chance
ouffffffffffffffffffffffffffff
je croise les doigts
nous allons essaié également comme certaines d'entres vous le dit
chambre des commence ,centre de formatien etc etc
merci encore pour votre soutiens et vos conseilles
bonne journée
c est bien! bon courrage et bonne recherches!
Pages : 1