Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-08-2008 13:59:55
Re : travail jour, nuit et week end: puis-je faire garder mon enfant?
Effectivement ... formule qui conclue bien ce post
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
17-08-2008 13:59:55
#22 17-08-2008 18:36:18
bonjour
les heures atypiques c'est quand les deux parents sont bloqués en même temps on monte un dossier aupres de l'assistance sociale et il faut les justificatifs des heures suppl effectuées par la nounou et le justificatif comme quoi les deux parents etaient bloqués en meme temps et on a le droit a 1000 euros de remboursement par an. Le dossier s'effectue par trimestre
si les deux parents ne sont pâs bloqués en meme temps et que la nounou prend le relais alors on n'a pas le droit aux heures atypiques
bonne journée
y avez vous dejà eu droit ?
quel sorte de dossier?
comment s'effectue le remboursement..?
rapidement ? sous quelle forme ?
comment justifiez vous cela au niveau des impots ?
cela pourrait etre tres utile pour d'autres concernes, nous pourrions meme epingler vos reponses
merci d'avance
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 18-08-2008 10:41:40
Même si vous ne pouvez pas récupérer l'enfant à la crèche, vous pourriez peut être trouver une ass mat qui fasse les soirs et les nuits et qui, elle, récupèrera l'enfant à la crèche?
18-08-2008 10:41:40
#25 19-08-2008 12:52:48
bonjour lulu 54
normalement oui j'ai le droit de monter ce dossier (je suis militaire) aupres de l'assistance sociale de mon regiment quand les 2 parents travaillent en même temps et que la nounou effectue des heures normales et supplémentaires
le dossier se fait par trimestre on remplit un formulaire et on joint les differents documents justificatifs
je ne sait pas comment on est rembourser car jamais fait trop long surtout si le dossie n'est pas complet et que l'assisante sociale est presente
des que je reprend le boulot je me renseigne et je vous transmettrai les infos
si vous voulez
#26 19-08-2008 12:56:07
pour izzianna
sinon trouve une femme de mili ou gendarme qui comprennent notre metier et connaissent nos contraintes
je sait c'est plus facile a dire qu'a faire
je te comprends je te rassure pour moi non plus c'est pas evident
#27 19-08-2008 13:06:33
j ai la puer qui passe mardi prochain pour un horaire atypique donc c est possible;j ai deja un agrement et j ai demande une extension avec dero pour la nuit en plus car j aurai la petite 72 h d affile;c est le maximum que l on a droit apparemment;apres je m arrangerais avec les grands parents pour avois mes 11h de repos avant de pouvoir la reprendre,c est ce que m a dit la puer au telephone;apres les parents c est leur choix;moi la petite est seule avec sa mere car le papa les a quitte
#28 19-08-2008 13:48:41
Bonjour,
si vous aimez votre métier,il ne faut pas vous arrêter.
Pourquoi ne pas prendre un ass mat aux horaires normaux,et une personne à domicile pour ne pas perturber l'enfant aux horaires de nuit??Il doit y avoir une solution!!!
Une maman qui aime son métier rend plus heureux son enfant qu'une maman"obligée" de s'arrêter à cause de lui,et à qui le fait de rester à la maison ne convient pas.
Avec un petit coup de pouce des papis-mamies.
Il faudrait faire un choix entre un métier qu'on adore et avoir un enfant??C'est pas juste.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#29 19-08-2008 14:34:55
Ben oui, Nemo, c'est pas juste... mais des choses pas justes, dans la vie, y en a plein... C'est pas juste que j'ai du me battre 3 ans pour avoir ma fille (et que ça m'a ruiné la santé, en plus), alors que toutes mes copines tombaient enceintes le jour où elles l'avaient décidé ! C'est pas juste que j'ai pas pu avoir d'autres enfants alors que j'ai refait 3 FIV pour... C'est pas juste que quand j'ai rencontré mon mari et que je l'ai épousé, j'ai du démissionné de mon boulot (un super poste bien payé) parce que lui était basé en Corse et qu'il fallait faire un choix... C'est comme ça.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#31 19-08-2008 17:19:35
- nounou3535
- Membre
- Site Web
J'ai été l'ass mat d'une fratrie de 3 enfants dont les 2 parents sont militaires et pour arranger le tout, ils travaillent tous les 2 dans la région parisienne, la maman en quart et ils resident en Bretagne. Pourquoi mettre en parenthèse votre carrière professionnelle, il suffit (mais cela va être très dur) de trouver une ass mat qui acceptent vos conditions de travail.
J'avais les enfants pendant plus de 36h en continu à la maison, petit dej, repas, devoirs, douches...je gérai tout cela.
Bien sûr cela n'a pas toujours été facile, mais j'avais et j'ai encore de supers relations avec les parents.
Si vous souhaitez en savoir plus quant à la remunération et nos arrangements ecrivez moi je vous repondrai avec plaisir.
Bon courage