Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-08-2008 15:37:28

plloulette
Membre
Site Web

j'ai demenagée , et aucune nouvelle de la pmi ????????

bonjour a toutes voila je pose la question au cas ou l'une de vous saurait me repondre , j'ai demenager depuis le 12 juillet , j'ai prevenu la pmi 15 jour avnt , j'ai eu une personne au telephone qui ma dit qu'il n'y avait aucun probleme et qu'une personne allait me telephoner pour prendre rdv pour faire une visite du nouveau logement ......depuis juillet rien ......pas de coup de telephone ???? est ce normale ? et apres la visite combien de temps devrais je attendre avant de prendre un nouveau contrat ? ma maison est 3 fois plus grande et mieux organiser que la presedente et j'avais deja l'agrement pour trois enfants ....je ne pense pas avoir de soucis a ce niveau mais je vraiment besoin de reprendre le travaille ( financierement ) et J'ai deja eu contact avec une famille qui attend mon agrement ...combien de temps de delai puis je leurs demander ? ils auraient besoin de moi pour le 1er septembre .............je suis tres tres embeter !! si quelqun pouvait me renseigner je suis dans l'ignorance total ....
merci a toutes
lloulette

19-08-2008 15:37:28

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2008 15:49:19

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

Re : j'ai demenagée , et aucune nouvelle de la pmi ????????

bonjour,
à ta place je rappellerai la pmi!
tu sais il y a les congés et on ne sait jamais ça peut accélerer les choses si tu dis que tu as déjà un contrat en attente smile
bon courage; à +

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB