Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2008 15:37:28
- plloulette
- Membre
- Site Web
j'ai demenagée , et aucune nouvelle de la pmi ????????
bonjour a toutes voila je pose la question au cas ou l'une de vous saurait me repondre , j'ai demenager depuis le 12 juillet , j'ai prevenu la pmi 15 jour avnt , j'ai eu une personne au telephone qui ma dit qu'il n'y avait aucun probleme et qu'une personne allait me telephoner pour prendre rdv pour faire une visite du nouveau logement ......depuis juillet rien ......pas de coup de telephone ???? est ce normale ? et apres la visite combien de temps devrais je attendre avant de prendre un nouveau contrat ? ma maison est 3 fois plus grande et mieux organiser que la presedente et j'avais deja l'agrement pour trois enfants ....je ne pense pas avoir de soucis a ce niveau mais je vraiment besoin de reprendre le travaille ( financierement ) et J'ai deja eu contact avec une famille qui attend mon agrement ...combien de temps de delai puis je leurs demander ? ils auraient besoin de moi pour le 1er septembre .............je suis tres tres embeter !! si quelqun pouvait me renseigner je suis dans l'ignorance total ....
merci a toutes
lloulette
19-08-2008 15:37:28
#2 19-08-2008 15:49:19
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
Re : j'ai demenagée , et aucune nouvelle de la pmi ????????
bonjour,
à ta place je rappellerai la pmi!
tu sais il y a les congés et on ne sait jamais ça peut accélerer les choses si tu dis que tu as déjà un contrat en attente
bon courage; à +