Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 19-08-2008 15:19:49
Re : L'allocation de rentrée scolaire.
Oui ,j'ai vu pourtant j'ai fait comme vous m'avez dit !!!!!
![]()
Dernière modification par violet69 (19-08-2008 15:26:11)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
19-08-2008 15:19:49
#62 19-08-2008 15:25:26
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#63 19-08-2008 15:26:47
:lol
![]()
et ça te fait rire !!!!
oui! encore! la preuve!
ta encore ratée! hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#64 19-08-2008 15:29:40
- corinette68
- Membre

- Site Web
19-08-2008 15:29:40
#65 19-08-2008 20:19:02
- nounou3535
- Membre

- Site Web
#66 19-08-2008 20:34:03
hé les filles ze peux en avoir un petit peu de l'ARS. Heureuse pour toutes celles qui y ont droit. Bonne soirée
merci!
#68 20-08-2008 07:12:03
hier à l'hyper marché du coin c'etait folclo...
lecteur dvd, écrans plats, pc...
j'ai demandé à l'hotesse de caisse "vous faites des promos?"
"non, c'est la prime de rentrée , tout les ans c'est comme ça... ils sont nombreux..."
effectivement 2 à 4 enfants autour du caddie...
franchement ça m'a écoeurée!
le jour où ce sera sur justificatif, les gens pleureront ![]()
mais ce sera plus juste et équitable.
(pour info : j'ai mis 50% de coté pour les classes vertes etc...) et le reste rembourse les fournitures et vetements que j'ai déjà acheté) ![]()
#69 20-08-2008 07:51:28
moi aussi ça m'écoeure de voir ça 4i.
L'école fournit tout le materiel sauf le cartable bien sûr mais celui de mon ainé est encore bon et mon 2ème fait sa dernière année de maternelle alors que j'y ai eu le droit.
J'en ai profiter pour leur acheter cette année de bonne chaussure Kick*rs c'est la 1ère fois que je mets aussi cher mais l'année dernière pour mon 2ème je lui avais acheté au moins 4 paires de chaussures alors cette année j'ai décidé de mettre le prix pour être tranquille , bien que pour mon ainé les kick*rs sont des chaussures pour les handicapés..
...
je trouve que le gouvernement devrait plutôt donner l'ars sous forme de bon valable uniquement pour les fournitures scolaires et l'habillement....
La plume est plus forte que l'épée
#70 20-08-2008 07:55:15
hier à l'hyper marché du coin c'etait folclo...
lecteur dvd, écrans plats, pc...
j'ai demandé à l'hotesse de caisse "vous faites des promos?"
"non, c'est la prime de rentrée , tout les ans c'est comme ça... ils sont nombreux..."
effectivement 2 à 4 enfants autour du caddie...
franchement ça m'a écoeurée!
le jour où ce sera sur justificatif, les gens pleureront
mais ce sera plus juste et équitable.(pour info : j'ai mis 50% de coté pour les classes vertes etc...) et le reste rembourse les fournitures et vetements que j'ai déjà acheté)
moi, j ai achetée les fournitures scolaires et des vetements avec ,comme chaques année cela coute des ronds a deux!
#71 20-08-2008 08:30:20
honnetement , je ne dis pas que j'ai pas de rab (d'où la prévision des casses vertes etc...) mais de là à acheter des écrans ou autre...
en 5 ans concernée, je ne l'ai eu que pour la 2° fois et j'avoue que c'est du beurre dans les épinars ![]()
je connais une famille à qui je donnais durant 3 ans les vetements etc que j'avais en rab;
(ayant la chance de recevoir de la famille nombreuse à l'époque) et qui pour les 4 enfants touchaient l'allocation (270 x 4 = 1080 euro!) et qui s'achetaient du matos divers du genre...
et 8 jours après la maman m'envoit les enfants pour demander 1kg de pâtes ou autre viande ![]()
jamais une paire de chaussure à la bonne pointure ou en hiver pas de doudoune par moins 5 dehors ! ![]()
mais papa au bistro et la voiture tunnée à donf !![]()
et il y a tout ceux qui effectivement respectent "les règles du jeu"...
#72 20-08-2008 10:04:38
- corinette68
- Membre

- Site Web
Hello à toutes !!
ça y est j'ai touchée pour ma fille 289,51 euros , ça va nous rembourser fournitures habits , chaussures qu'on a déjà acheter , le reste va nous aider à payer la cantine .
4i , ce que tu dis est vrai , mon mari a un collègue de boulot lui il s'est acheter un pc avec cet argent et toute le reste de l'année il est sans arret à se plaindre qu'il n'a pas d'argent !!!!!! grrrr!!!!
Bonne journée ![]()
#73 20-08-2008 10:10:37
Et oui, cela existe, malheureusement, mais cette aide est prevue pour la rentree scolaire des enfants. Pour ma part, je m'en sers pour habiller ma fille qui a 8 ans, et ses cours de sport.
C'est comme toutes les aides, pour ma part, quand je touchais l'aide jusqu'au 3 ans des mes filles, cela leur servait pour elles, normale non
.
Il y a des abus de tous cotes, et c'est tjrs les petits qui trinquent encore
ils s'en moquent d'avoir une super tv, mais prefere avec des affaires propres les enfants.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#74 20-08-2008 10:14:20
moi je l'ai eut aussi pour mes 2 filles ... ça va aider a payer les fournitures scolaires , habits de rentrée et licences de sport !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#75 20-08-2008 10:26:21
je l'ai eu hier et j'ai déja acheter les chaussures, sac,et demain fournitures scolaires et le reste ............3cartes de cars.................................mais pas d'écran plasma ordi ou autres .que pour mes morpions et si il reste ,et bien ,je met de côté pour d'éventuel + ou les vêtements d'hiver mais j'avoue que ça aide!!!!!!!!!!!!!
j'ai touché deux X (11-14 ANS)
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#76 20-08-2008 10:41:07
La prime de rentrée scolaire sert pour la scolarisation : fournitures scolaires, transports, sorties...pourquoi vous parlez de vêtements !!!!!
Vous n'achetez des vêtements qu'au mois d'aout pour l'école....
J'ai jamais compris pourquoi les parents incluaient les vêtement dans les dépenses scolaires !!!!

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#77 20-08-2008 10:46:00
Heuresement que j'achete pas qu'en aout, les fringues de ma filles, avec la RAS, mais quand tu vois le prix d'une tenue se sport, cela en fait partie aussi, tenue de taekwondo, plus de 60 euros.
Je ne pense pas que je profite de l'aide que l'on recoit ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#78 20-08-2008 10:51:03
La prime de rentrée scolaire sert pour la scolarisation : fournitures scolaires, transports, sorties...pourquoi vous parlez de vêtements !!!!!
Vous n'achetez des vêtements qu'au mois d'aout pour l'école....
J'ai jamais compris pourquoi les parents incluaient les vêtement dans les dépenses scolaires !!!!
bonjour sophie 56les fournitures sont faites, je n est pas de frais de transport, non, pas qu au mois d aout, ! mais j en achéte tout le temps avant la rentrée scolaire! pour les rhabillers pour la rentrée scolaire!, le reste de mon argents me saire a cela!
#79 20-08-2008 11:29:39
- corinette68
- Membre

- Site Web
Moi non plus je n'attends pas cet argent pour les habiller hereusement !!! tu vois mon fils fait du foot il est gardien de but et il lui faut la tenue adéquate + la licence (60 euros ) les chaussures aussi , mais c'est vrai qu'avec cette aide on peut leur faire un petit plaisir ( ex: un pantalon ou pull de marque ) voilà!
#80 20-08-2008 11:42:56