Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2008 20:38:29
besoin d'aide pour un contrat
bonsoir
j'ai besoin de vos conseils eclairés : au premier octobre08 je vais garder une petite fille de 2 ans? 50 heures par semaine. pour mon calcul de la mensu je voulais savoir si je le calculais sur 12 mois ou 11 mois, car au 1 er sept de l'année 09 la petite rentre à l'école et je ne l'aurai plus que les mercredis , si je fais ma mensu sur 12 mois ca correspond au 1er octobre 08 au 1er octobre 2009 une mensu de x euros. hors en septembre09 cette somme ne correspondra plus puisque je passerai en periscolaire, estce que vous me suivez? DONC JE FAIS QUOI?
19-08-2008 20:38:29
#2 19-08-2008 20:39:55
Re : besoin d'aide pour un contrat
Bonsoir,
Tu fais ta mensualisation sur 12 mois, et avant le mois de septembre 2009, les parents te proposeront un avenant que tu accepteras ou pas.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 19-08-2008 21:06:13
Re : besoin d'aide pour un contrat
L'avenant sert quand il y a une modification sur le contrat initial.
Donc tu seras payes pareil d'octobre a aout et avant le mois de septembre, ton employeur devra te faire un avenant car l'enfant sera en periscolaire, donc moins d'heures prevues au contrat.
Et tu l'acceptera ou pas l'avenant.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless