Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-08-2008 15:37:19
- cristalise
- Membre
- Site Web
tarifs et fratrie
bonjour à toutes
voilà, je me décide à vous écrire pour avoir vos avis. à partir du mois d'octobre j'aurai une petite fille 10h/jour 4jous/semaine jusque là ça va. Mais à partir de 16h15 les parents souhaiterai me confier le grand frère (5 ans), il me faudra aller à son école (différente de celle de mes propres enfants) et partir de mon domicile à 16h car il finit à 16h15. Voici donc mes questions (oupss désolée j'en ai plusieurs) uniquement sur le frère
1/ vous compter à partir de 16h ou de 16h15 ?
2/ je l'aurai 2 h environ les memes jours, donc périscolaire mais je l'aurai les vacances scolaires à la journée faut-il que je fasse 2 tarifs ?
3/ du coup je fais comment pour la mensualisation ?
4/ enfin, faites-vous un tarif préférentiel (les parents souhaites la moitié du taux de la soeur) du fait qu'il y a la petite soeur à temps plein ?
bon j'espère que vous me comprenez.. car je m'y perds
19-08-2008 15:37:19
#2 19-08-2008 15:43:35
Re : tarifs et fratrie
coucou
1/ tu comptes à partir du moment où tu quittes ton domicile
2/tu fais 2 mensualisations A/periode scolaire B/periode vacances et A + B sera la mensu' finale (mis tu ne changes pas de tarif )
3/reponse en 2/
4/et pas de tarif preferentiel pour moi
#3 19-08-2008 15:45:35
oups j'oubliais
tu es en droit de demander des indemnités kilometriques du fait du deplacement si tu vas chercher l'enfant en voiture
et bien sur il te faut une place d'agrement et un contrat par enfant
#4 19-08-2008 16:02:48
- cristalise
- Membre
- Site Web
merci de m'avoir répondu si rapidement.. bon je vais me lancer dans les calculs ..
sinon, j'ai ce qu'il faut en agrément : 2 pleins temps + 1 extra scolaire et comme je débute je n'ai qu'eux donc tout est ok à ce niveau
19-08-2008 16:02:48
#5 20-08-2008 07:28:56
et puis quoi encore la maman ne veut pas non plus une remise de 50% pendant les vacance scolaire sous pretexe que tu auras les 2 a plein temps!
ca c la meilleur
prend ton tarif normal si c'est pas plus apres tout c un peri!
***DE LA PART DES MODERATEURS : ALLEZ LIRE CECI : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=89149